Merci Fanny !
Les bas à coutures, quel régal pour les yeux !
On en voit de moins en moins !
xaxoros a écrit :Merci Fanny !
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :misk a écrit :xaxoros a écrit :C'est vrai qu'on a souvent des a priori contre les collants mais ils peuvent être très sexy avec de l'imagination !
Qu'es-ce qui ne peut pas être sexy avec de l'imagination?
tout à fait, mais de l'imagination faut en avoir,surtout pour plaire...parce que de l'imagination avec des bas et portes jartelles je trouve ça un peu limité comme imagination,voir primaire et d'un cliché sans pareil....
mais ne te sens-tu pas sexy en mettant celà ?
Perso chui toute chose lorsque je me sent sexy et souvent les hommes le ressentent !
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :misk a écrit :xaxoros a écrit :C'est vrai qu'on a souvent des a priori contre les collants mais ils peuvent être très sexy avec de l'imagination !
Qu'es-ce qui ne peut pas être sexy avec de l'imagination?
tout à fait, mais de l'imagination faut en avoir,surtout pour plaire...parce que de l'imagination avec des bas et portes jartelles je trouve ça un peu limité comme imagination,voir primaire et d'un cliché sans pareil....
mais ne te sens-tu pas sexy en mettant celà ?
Perso chui toute chose lorsque je me sent sexy et souvent les hommes le ressentent !
je me sent déjà assez sexy sans tous ces artifices...et de toute façon je préfère un vrai corset victorien,
xaxoros a écrit :Vous aimez disposer votre chainette de cheville par dessus ou par dessous vos bas ou collants ?
EVAlacoquine a écrit :xaxoros a écrit :Vous aimez disposer votre chainette de cheville par dessus ou par dessous vos bas ou collants ?
trouve cela laid une chainette avec collant que cela soit au desssus ou au dessous !
préfère la porter sur jambes nue !
minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :xaxoros a écrit :Vous aimez disposer votre chainette de cheville par dessus ou par dessous vos bas ou collants ?
trouve cela laid une chainette avec collant que cela soit au desssus ou au dessous !
en plus on peut abimer les collants ou les bas...au prix que ça coute
EVAlacoquine a écrit :minaartemis a écrit :EVAlacoquine a écrit :xaxoros a écrit :Vous aimez disposer votre chainette de cheville par dessus ou par dessous vos bas ou collants ?
en plus on peut abimer les collants ou les bas...au prix que ça coute
![]()
![]()
![]()
![]()
minaartemis a écrit :on ne l'avait pas deviné
Vous y êtes presque ! 👍