Tu installes le contrôle parental...
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Toi ?nico_icon_91 a écrit :regarder des filles sur le net, c'est un peu comme regarder des filles dans la rue. Eh les nanas? vous croyez qu'on pense à quoi du matin au soir nous?
florette67 a écrit :Ok, dans ton cas je conçois que tu puisses comprendre la réciproque . moi ce n'est pas mon cas, parce que je ne regarde pas les mecs, je ne me fais pas de réflexions du style "oh le joli cul", en fait le physique des hommes me laisse assez indifférente à part celui que j'aime , qui sera forcément beau puisque vu avec les yeux de l'amour. donc je comprends peut être plus difficilement que toi qq chose que je ne fais pas moi même
nico_icon_91 a écrit :Que chacun s'épanouisse au lit, ou sur le canapé, ou dans la cuisine, ou dans la voiture... Ah oui... pas mal çà dans la voiture. Faut etre souple, mais... bon...
nico_icon_91 a écrit :Les filles ne vous faites aucune illusion. Pour moi, la relation sexuelle dans le couple est le ciment sur lequel on batit une vraie relation. Les amours purement sentimentales, çà n'existe que dans les livres.
Patty a écrit :Oh ? Tu ne regardes pas les autres hommes ? Même à la télé, il n'y a pas un acteur qui te fait dire "bon sang s'il était là je ne dormirais pas dans la baignoire ?" Vraiment ?![]()
![]()
![]()
Patty a écrit :Tu vois il y a un truc significatif dans ce que tu as écrit : tu parles d'amour ! Et le X ce n'est pas de l'amour ! Donc il faut comparer ce qui est comparable. Regarder des images dans le cadre d'un fantasme, c'est du sexe. Mais le sexe ça n'est pas mal et sale ! Regarder ton homme c'est de l'amour, comme quand il te regarde toi. Et quand le sexe et l'amour vont ensemble, ça atteint une dimension qu'aucun film X n'atteindra jamais !
Nous ne sommes pas en rivalité avec les filles du X : nous sommes réelles et nos hommes nous aiment. Elles se contentent de montrer un spectacle. C'est ça la différence !Pour nos hommes elles restent à l'état d'images. On ne va pas être jalouses d'une image non ?
kanxes a écrit :Faites-vous l'amour le matin et le soir ? Essayes de lui faire endurer cela si tu peux...je suis sur qu'il ne regardera plus de photos![]()
Janis a écrit :ce que je trouve abusé c'est qu'il télécharge des images sur ton ordi sans ton consentement.
Patty a écrit :nico_icon_91 a écrit :Que chacun s'épanouisse au lit, ou sur le canapé, ou dans la cuisine, ou dans la voiture... Ah oui... pas mal çà dans la voiture. Faut etre souple, mais... bon...
Et faire gaffe au levier de vitesses. C'est pervers ce truc là !![]()
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍