droopy61300 a écrit :un mec comme moi avec des formes (1m74 pour 74 kg)
euh....je ne trouve pas spé que tu sois un gars rond....
bref pour répondre au sujet du thème du truc du forum du machin que t'as demandé à l'origine (pour fair esimple quoi) eh bien j'aime assez les gars un peu carrés oui... (enfin quand je dis ça je pense un peu plus carré que toi dans mon idée!!)... ( plutôt genre david douillet niveau carrure quoi)(bon je ne parle pas là de sa personnalité ni de son visage , mais juste de son gabarit)
j'aime pas quand je suis plus massive que mon copain!!! un de mes ex avait le dos moins large que moi... c'était bizarre....
j'adore la sensation d'être totalement blottie contre un gars massif , on se sent toute protégée
j'aime pas tellement les muscles non plus, j'entends par là que je ne fantasme pas du tout sur les abdo d'un gars, je préfère poser ma tête sur un torse genre "gros ours rassurant" , plutôt que "plaque d'acier dure" (euh...mes métaphores sont à la hauteur de l'heure tardive hein....mon cerveau tourne au ralenti, merci pour lui )(!!))
bon faut que je m'arrête là sinon j'en finirai plus, quand je me mets à décrire mon type d'homme je pars pour des heures de rêveries....
bref...
'vais faire dormi mes yeux moi...