Pour répondre à la question de ce que j'ai contre ceux qui changent de boulot plusieurs fois par an c'est juste contre ceux qui en changent consciemment car ils en ont marre donc hop ils passent à autre chose ou même ne vont plus au travail et abandonnent leur poste car ils sont "fatigués" ensuite ils reprennent un autre job. Alors que bon dans mon coin les mecs font souvent ça alors que moi je pourrais tenir toute l'année à un boulot mais voilà ils embauchent pas les femmes. C'est ça le gros soucis pour moi.
Nous on a été aidé pour la caution c'était 15€ par mois sinon j'ai été aidée pour le permis mais bon on a jamais eue de RSA ou autre. Juste il me semble pour l'assurance de la voiture on nous a aidé à hauteur de 150 sur 300 pour payer les 6 premiers mois avant le travail.
Sinon y'a toujours un Emmaus pas loin on s'est bien meublés pour en tout 300€ donc c'est pas la mère à boire. On a toujours déjà de quoi dormir et pour le logement on a pris un logement avec frigo et four comme ça on avait pas tout ça a acheter.
Nous on a été aidé pour la caution c'était 15€ par mois sinon j'ai été aidée pour le permis mais bon on a jamais eue de RSA ou autre. Juste il me semble pour l'assurance de la voiture on nous a aidé à hauteur de 150 sur 300 pour payer les 6 premiers mois avant le travail.
Sinon y'a toujours un Emmaus pas loin on s'est bien meublés pour en tout 300€ donc c'est pas la mère à boire. On a toujours déjà de quoi dormir et pour le logement on a pris un logement avec frigo et four comme ça on avait pas tout ça a acheter.