Toshi a écrit :
ENODY a écrit :Mmm... je dois etre frustrée du c... moi :roll: . Il n'y a que les string ouverts que je trouve joli. Sinon ca fait franchement ridicule le reste. Nan, les bijoux sexy ça m'attire pas du tout, encore moins le prix..

...et encore, pour les strings ouverts, cela te reviendrai moins de customiser une vieille culotte !! :lol: ;)

mdrrrrrrrrrr !!!!!!!! :lol: :lol: En voilà une idée qu'elle est bonne :lol: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :
Toshi a écrit :
ENODY a écrit :Mmm... je dois etre frustrée du c... moi :roll: . Il n'y a que les string ouverts que je trouve joli. Sinon ca fait franchement ridicule le reste. Nan, les bijoux sexy ça m'attire pas du tout, encore moins le prix..

...et encore, pour les strings ouverts, cela te reviendrai moins de customiser une vieille culotte !! :lol: ;)

mdrrrrrrrrrr !!!!!!!! :lol: :lol: En voilà une idée qu'elle est bonne :lol: :lol:

Merci...mais ma douce ne veut pas... :(

:lol: ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Elle veut pas quoi ta douce. Customiser ses culottes ou avoir des strings ouverts :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
la fleur pénétrante, le bijoux le plus jolie...mais peut-^^etre un peu cher
ENODY a écrit :Elle veut pas quoi ta douce. Customiser ses culottes ou avoir des strings ouverts :lol:

Ben un peules deux, pisque de toute façon, si je customise ses culottes c'est pour qu'elles soient aérées!!! :lol: :lol: :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
:angel: Pour ma part; je trouve les strings ouverts pas joli du tout lolllll puis vive les courants d'air Mdrrrrr. Le prix du piercing n'est pas si cher que ça enfin je trouve ou alors chui folle mdrrrrrr. bon c'est vrai que j'aurais pu m'acheter au moins 6strings mais bon lolllll j'ai pas trouver ça cher du tout ;)
la vie vaut d'etre vécue si elle est mordue a pleines dents;)
plaisirtotal a écrit :la fleur pénétrante, le bijoux le plus jolie...mais peut-^^etre un peu cher

un peu cher :shock: quoi et moi qui pensais que c'est ce que tu allais m'offrir pour mon anniversaire ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu as raison je vaut bcp plus :D
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
plaisirtotal a écrit :la fleur pénétrante, le bijoux le plus jolie...mais peut-^^etre un peu cher

un peu cher :shock: quoi et moi qui pensais que c'est ce que tu allais m'offrir pour mon anniversaire ;)

Elle n'a pas l'air suffisment pénétrante
plaisirtotal a écrit :
EVAlacoquine a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
écoute pour la journée en attendant de voir un beau mâle cela me convient parfaitement ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
plaisirtotal a écrit :
EVAlacoquine a écrit :

écoute pour la journée en attendant de voir un beau mâle cela me convient parfaitement ;)

Sage la mère de famille se prépare à voir son cher et tendre ;)
plaisirtotal a écrit :
EVAlacoquine a écrit :
plaisirtotal a écrit :
EVAlacoquine a écrit :

Sage la mère de famille se prépare à voir son cher et tendre ;)

Attention cependant à ne pas se couper l'apétit !... ;)
Ces bijoux sont charmants
alors les piercings intimes bof bof..bien que je sois percée à des endroits communs....

par contre je trouve ca trop ridicule les bijoux intimes pour les monsieurs style "bijoux armure verge" ou encore "bijoux verge chevaux fous pour lui"..

celui qui un jour me déballe un truc pareil je crois que je fais une crise de fou rire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

ok... :arrow: :arrow:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Je comprendrais tout à fait ta réaction Lilynne... Je n'en porte pas, je ne le souhaite pas d'ailleurs, mais je peux comprendre que ça fasse rire ! :lol:
Pour moi rien de tout ca, j'aime pas les percings que se soit nez, sexe , langue ou tetons.
Par contre j'aime les tatouages a condition qu'il n'y en ai pas trop.
Moi je cache jalousement sous mes vétements un dragon chinois.

------------------------------------------------------------------------------------
Image
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »