Heu ben moi j'aime bien les grands bruns, avec le bouc travaillé, habillé classe ou en baggy. Et mon homme est chatains et habillé décontracte, je vois pas où est le problème lol :lol:

Sinon mon idéal masculin est Vin Diesellllllllllll
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Les rousses....
RRRRrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :twisted: :D
Patty a écrit :
minaartemis a écrit :mon genre d'homme pour le moment??? et bien qq'un qui ait de la classe, intelligent, beau, friqué(ba oui)...batis comme un dieu et qui soit une bombe de sensualité et d'attention...

Ma chérie, on n'est pas dans le post "fantasmes" là ! :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai pas de type d'homme. Enfin si sûrement comme tout le monde, mais je ne m'arrête pas à ce dont j'aurais envie. Je préfère me laisser surprendre... Et la dernière fois que je me suis laissée surprendre, j'ai foncé dans l'inconnu. Juste une voix et des mots. Pas plus... Même pas une photo... Quelle belle surprise... :oops: ;)

oh ben zut alors :oops: :oops: :oops: :oops:

pfffffffff même plus le droit de rêver :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
un homme viril à souhait :oops: :oops: :oops:
gd balèze style rugbyman, handballeur, avec de gdes mains :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouais là maintenant c'est ce qui me ferais "kiffé" comme dirais mon fils (3 ans :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :un homme viril à souhait :oops: :oops: :oops:
gd balèze style rugbyman, handballeur, avec de gdes mains :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ouais là maintenant c'est ce qui me ferais "kiffé" comme dirais mon fils (3 ans :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon autrement dit je suis sur la touche... j'ai aucunes chance... sauf côté "virilité"... :roll:
(tout dépends de ce qu'est la virilité pour toi !!!)

Et une ancienne rugbywoman, avec des petites mains et bien ronde de sa personne ? :lol: :lol: :lol:

Non sans rire j'aime bien l'homme avec lequel je suis, je n'ai pas de fantasmes particuliers s'il y a le feeling.. je dois me repeter tiens. :oops:
Noub a écrit :

Bon autrement dit je suis sur la touche... j'ai aucunes chance... sauf côté "virilité"... :roll:
(tout dépends de ce qu'est la virilité pour toi !!!)

MODE HS ON

Et oui t'as intérêt à être sur la touche toi non mais !!!!!!!!! :vamp: sinon va y avoir de la bouillie de noub. Et tu arrêtes de faire du HS sinon je te mange.

MODE HS OFF
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on arrête là ok !
on se calme est on reparle de fantasme ;) :arrow: :arrow: :arrow:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »