Si, désolée, je suis là , je ne reçois juste pas les notifications tout le temps :/
Moi ca va, je crois que je peux remanger normalement maintenant, rien n'a bloqué depuis mon ablation. Je reste toujours avec une petite hantise devant certains aliments, je ne sais pas si cela partira un jour, j'ai presque passé 5 ans à me demander si tel ou telle chose passerait sans bloquer, ou si ca faisait trop à avaler, etc etc...
Un peu moins fatiguée aussi, même si le matin il m'arrive de dormir jusque 11h00, en même temps je suis un peu décalée (chômage) donc je me couche rarement avant 4h00...
Samedi je pars en Bretagne, j'aurai voulu me baigner mais à l'hopital on m'a dit d'attendre un bon mois avant de faire trempette. Là , mes cicatrices sont fermées, plus de fils ni rien, bien cicatrisées et juste roses, donc je tenterai peut-être le coup ? Je ne sais pas trop ce que ca impliquerait de se baigner en fait :-k
(enfin de toute facon il va pleuvoir toute la semaine où nous serons là -bas, alors comme ca c'est plié)
I got the spirit. But lose the feeling.