La dernière de nos découvertes aux niveaux série c'est "Révolution"

Synopsis
"Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre..."

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19341667&cserie=10591.html

Vraiment super cette série. La suite arrivera aux usa l'année prochaine.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
The Wire et Revolution me donnent envie, merci 8)
Television! Teacher, mother, secret lover.
Tala a écrit :La dernière de nos découvertes aux niveaux série c'est "Révolution"

J'ai trouvé l'idée de départ géniale... Et la série pas du tout à la hauteur malheureusement (les personnages sont caricaturaux, les intrigues sont tirées par les cheveux, etc...). C'est dommage.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
J'ai été très déçue de la série Revolution...

Sur le papier, ça avait l'air génial, mais le scénario, les intrigues, le jeu des acteurs (il y a que Miles et le Capitaine Neville de convaincants) sont vraiment nul et décevants.

Ce qui me fait "rire" avec cette série, c'est lorsqu'on voit certains personnages dans les flashback, 15 ans auparavant, et ils n'ont pas pris une ride, toujours la même coupe de cheveux etc :lol:

Bref, j'ai suivi tous les épisodes jusque là, mais je vais arrêter... Il y a d'autres séries, bien meilleurs, qui vont reprendre en janvier et février (et avril pour Games of Thrones ^^)
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Community, Modern family, Raising hope, Switched at birth, The big bang theory, Arrow, 30 Rock, Parks and recreations, The office etc ;)

Essentiellement des séries comiques (les 3 premières sont à voir, on est transporté dans leur univers d_s le premier épisode ^^)

Et j'oubliais doctor who ! L'épisode de noël le 25, et la suite de la saison en avril normalement
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Le synopsis de "Révolution" me fait penser à un roman de Barjavel "Ravage" que je viens tout juste de terminer. L'idée vient de ce roman ou je me plante complètement?
---
Nabooru a écrit :Le synopsis de "Révolution" me fait penser à un roman de Barjavel "Ravage" que je viens tout juste de terminer. L'idée vient de ce roman ou je me plante complètement?

Je viens de lire le synopsis du roman (et j'ai envie de l'acheter du coup ^^) mais oui, dans l'idée ça ressemble (la société sombre dans le chaos car il n'y a plus d'électricité)... sauf que 15 ans se sont écoulés, et l'humanité (ou du moins, les Etats-Unis) ont toujours pas été foutu de remettre en place un gouvernement et se font contrôler par les milices (idée piquée au film Postman peut-être ?).

'fin, je suis sûre qu'il doit y avoir pas mal d'auteurs, de films, qui traitent d'un thème similaire. Un monde privé d'électricité, ça pourrait être l'intrigue de pas mal de scenarii typique post-apocalyptique !
'fin, je suis sûre qu'il doit y avoir pas mal d'auteurs, de films, qui traitent d'un thème similaire. Un monde privé d'électricité, ça pourrait être l'intrigue de pas mal de scenarii typique post-apocalyptique !

Oui oui, je me disais la même chose en fait mais j'ai direct pensé à ce livre, je ne peux que te le conseiller en tout cas :)
---
HELLO !

Moi aussi, j'ai été déçu sur Revolution. Surtout, par l'actrice principale dont je ne me rappel pas le nom lol.

Sinon, mes séries incontournables sont :

The Big Bang Theory (si il y en qui suivent la série ici, vous l'aurait compris à mon pseudo..)

The Middle
Community

Girls

Homeland, Game of Throne.Breaking Bad

Et aprés les séries "Girly" comme hart of dixie, Vampires diaries , Underemployed

et plein d'autres !
Vous connaissez Life Unexpected ?

J'ai beaucoup aimé, dommage qu'il n'y ait que 2 saisons.

J'ai regardé quelques épisodes two broke girls, c'est assez drole.

Je regarde en ce moment les Gilmore Girls et Mafiosa.
Je sais , pas du tout le même genre ...
the homeland n'est pas mal il surclasse 24 heure chrono
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
[quote="Seraphie"]J'ai été très déçue de la série Revolution...

Sur le papier, ça avait l'air génial, mais le scénario, les intrigues, le jeu des acteurs (il y a que Miles et le Capitaine Neville de convaincants) sont vraiment nul et décevants.

Ce qui me fait "rire" avec cette série, c'est lorsqu'on voit certains personnages dans les flashback, 15 ans auparavant, et ils n'ont pas pris une ride, toujours la même coupe de cheveux etc :lol:
quote]

Même remarques. Tout comme Terra Nova, Revolution s'est complétement plantée. Je suis même surpris d'apprendre qu'il y aura une saison 2.

Pour ma part, je viens de terminer la saison 1 des Revenants, fantastique série française.
Et puis les "classiques" qui vont reprendre : The Walking Dead, Game of Thrones, Breaking Bad.
Tout dernièrement j'avais découvert Doctor Who (2005), série dont je suis devenue fan puis je me suis mise à regarder les Classics (1963) et je trouve ça excellent! C'est très plaisant de découvrir la genèse de la série et malgré les décors en carton pâte et le jeu un peu théâtral des acteurs (années 60 en même temps) ben je trouve vraiment que les épisodes valent ceux de la nouvelle série, voire sont mieux. J'adore le premier docteur (incarné par William Hartnell) et les histoires sont géniales.
Bon il me reste encore pas mal d'épisodes à regarder encore!
---
New Girl, The Carrie Diaries, 2 Broke Girls pour ma part :D
Qui sommes-nous?
Répondre

Revenir à « Séries »