oui,mais trop déçu de cet épisode (mon préféré s'en va)
grishak a écrit :oui,mais trop déçu de cet épisode (mon préféré s'en va)

Je pense que son départ est temporaire, c'est un personnage très attachant au fil des épisodes.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
grishak a écrit :oui,mais trop déçu de cet épisode (mon préféré s'en va)

Il ne s'en va que du groupe , je trouve sa réaction normal , c'est son frère quoi et ça va être intéressant de voir leur relation vu comment ils sont différents . Mais j'ai aussi été déçue de l'épisode , bcp trop mou et Rick et ses hallu commencent à m'agacer ... C'était peut être un épisode de transition , la suite semble plus mouvementer .
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Et voilà ... re-finie ... Y a plus qu'à attendre !
Comment avez-vous trouvé le final de cette saison ?
J'ai trouvé ça pas mal et ça inaugure une nouvelle saison trépidante !!!
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
J'ai été déçue de cette fin
sans spoiler je dirai que vu comment ils avaient fait monté la mayonnaise au fur et à mesure en nous vendant l'affrontement final, on était en droit d'attendre un truc explosif !

Plutôt un pétard mouillé en fait...
Pour moi le dernier épisode est raté, les choix des scénaristes sont clairement (pour moi) discutables et je trouve que c'est la solution de facilité pour se réserver d'autres intrigues dans la saison 4. En gros rien n'est fini ni même clôturé, super la fin de saison !

Et enfin, mettre deux personnages en danger pour faire monter la pression, ça aurait pu fonctionner si ces deux personnages étaient sympathiques et attachants. Mais au final, on tremble même pas parce qu'on s'en fout de ce qui leur arrive, inintéressant je trouve :(

Bref, pas sur de suivre la 4ème saison.
La première moitié de saison 3 était juste géniale, le rythme était bons, le scénario tenait la route.
Et puis après la pause de Noël pffffffffiou ça s'est vraiment détérioré :( Plusieurs épisodes de remplissage qui n'apportaient pas grand chose et qui étirait juste la durée de la série ... J'aurai préféré moins d'épisodes mais moins de longueurs.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Totalement d'accord avec toi ! Très décue par le finale aussi qui ne ressemble en rien à un épisode final . Les 8 premiers épisodes de cette saison sont géniaux mais après bcp trop de longueurs , de blabla inutiles et des incohérences qui se voient bcp trop . J'avais l'impression qu'ils essayaient tant bien que mal de meubler jusqu'à l'assaut finale , assaut qui n'arrive même pas ...

SPOILER

Très déçue de perdre Andrea , elle était la plus humaine . Le retour de Merle n'a servit à rien puis il meurt et personne n'en parle , idem pour le retour de Michonne . Rick et ses hallus ça m'a bien gonflé , heureusement ses hallus sont finies , Carl une tête à claque et surtout pour l'épisode finale je m'attendais à la mort du gouverneur ET au groupe qui s'enfuit de la prison . Que vont ils faire de tous ces personnages dans la prison qui n'est mm plus sécurisée ... Les scénaristes ont intéret de se bouger pour la saison 4 , si elle est comme la deuxième partie de la saison 3 , je crois que je ne regarderais plus
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je n'ai vu que la 1ère saison qui est passé sur NT1 en novembre 2012 (pendant que j'étais à la maternité).
Vous les avez vu sur quelle chaîne les autres saisons ?
:morning:
sur le bouquet orange on les as 24h apres la diffusion aux usa, moi pareil déçue , les allu de rick m'on méchament gonflé aussi , saison tiré bcp trop en longueur et aucun rebondissement .... bref a démarrer cette série bien fort il fallais prévoir en longueur et non pas a court terme on a l'impression qu'il sont en panne d'idées, je vais peu etre devoir troquer la série contre la bd ....
J'aaaadoooooore cette série ! Je ne m'en lasse pas même si j'ai jamais trop aimé Lori :/
J'adore cette série mais 1 peu déçue par la dernière saison. Autant le début a bien démarré surtout les 4 premiers épisodes avec plein d'action et de rebondissements autant la deuxième moitié après le mid-season finale était pas terrible et le finale était largement en dessous de mes espérances!
-
J'adore Walking Dead mais la BD !!!!
J'ai tenté la série après la BD, le verdict 1er épisode génial fidèle au livre et pour la suite, la débandade ... je pense que pour apprécier la série, il ne faut pas avoir lu les livres. ;)
moi je rêvais que l'enfant de lorie meurt dans son ventre et la bouffe de l’intérieur...
oui oui oui c'est dégeux blabla....
mais moi j'aurai trouver ça bien réfléchi , car dans des situations pareil avec le stress la sous nutrition ect y a de grande chance de perdre son enfant... et la elle dis a hershel qu'elle le sent plus bouger , j’étais trop contente et tout ça pour être déçue ... enfin qu'a moitié héhé (oui je ne l'aimais vraiment pas cette lorie).
J'ai lu tous les bouquins, et le dernier tome est vraiment... Gore. Première fois où une image de ce comic m'a vraiment dérangée.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Oui, surtout que si tu penses à la même scène que moi elle porte sur un perso particulièrement positif et aimé, ce qui renforce le choc...
Je crois qu'on a la même image en tête ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Séries »