Helene et les garcons - de tout les series de AB production c'etait le pire
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
lauragodsavethequeen a écrit :alors comme serie debile je dirais dead zone ,une nounou d'enfer ,les feux de l'amour,et ally mc beal

nn cette séri étai vraimen bien , elle m'a casi sortide la dépression...mais c'est vrai c'était légèrement débile

1 Amour , gloire et beauté
2 Les feux de l'amour
3 S club seven
4 Femmes de footballeurs (Dieu merci ça pas duré longtemps)
5 une série sur les prostitués de l'Europe de l'Est qui passait le vendredi soir...Impossible de trouver le nom[/quote]

Footballers Wives etait tres drole en VO, je n'ai pas vu en VF donc je ne sais pas qu'est-ce que ca donnait. Mais l'humeur anglais ne traduire pas forcement bien en francais.

Les blagues que je traduis pour mon mari sont la prevue. Moi je suis mdr et lui il me regarde avec un air perplexe.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Non, Pickles-Cat, la pire des séries AB prod, c'est "la philo selon Philippe "!!! J'ai l'impression que mon QI descend à -30 quand il m'arrive de tomber dessus ! :D
ohhh, toute ma jeunesse ces séries! :lol: Alors ne crachons pas ds la soupe hein! lol ;) hihihi
Stargate SG1 / Atlantis, bref toutes les séries Stargate ](*,)
moi j'adore ma famille d'abord, et lost surtout. :D mais la serie la plus ennuyeuse je croit bien que c'est l'inspecteur derrick ](*,) ++
la série la plus débile: waouh, on a le choix!!!
hormis toutes les séries AB production, je dirai plus belle la vie!!! C'est quoi ces dialogues à 10balles où on connait l'intrigue de A à Z parce que c'est gros comme une montagne. Ma colloc regarde ça tous les soirs, et franchement, j'esquive parce que ya pas moyen de moyenner, lol.
non mais, je préfère encore regarder les feux de l'amour.
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Non, la série la plus débile et débilitante, franchement, c'est 7 heaven (heu, la série avec la famille du pasteur moralalisatrice et où toutes les filles se comportent comme des p**es...)

Elle aurait pu être écrite par l'administration Bush !
5 une série sur les prostitués de l'Europe de l'Est qui passait le vendredi soir...Impossible de trouver le nom[/quote]

C'était MATRIOSHKI ! ;)

Un peu violent...
Pour moi la pire c'était "salut les muclés" !!!!! Trop bidon!
Pour moi, je crois que c'était les séries du style Amour, gloire et beauté, Santa Barbara, Les feux de l'amour etc...
Il n'y a ni début, ni fin!!! :lol:
"La croisière foll'amour" avec les musclés ! et tout ce qui touche à AB, les filles d'à côté, notamment
Sous le soleil, derrick...ça, c'est vraiment débile !
Rubi, la croisière fol'amour effectivement, les feux de l'amour, amour gloire et beauté, les collège des coeurs brisés!!!, sunset beach, ma sorcière bien aimée, côte ouest,...
Et pourtant je regerde quand je tombe dessus (heureusement que j'ai pas la télé chez moi)
Diplômée ahaha!!!
Alors toutes les séries AB ont bercé mon enfance et ma préadolescence, et j'aimais bien (la honte lol).

Côté série débile, c'est vrai que Derrick et les feux de l'amour c'est du lourd. Savez vous qu'un des personnes des feux de l'amour a divorcé 10 fois depuis le début de la série ???
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Séries »