infirmary a écrit :blueberrycat a écrit :
je te demande pardon????
cachons nos monstres et n'en parlons plus???
Oui c'est mon avis.
Sa te fais quoi de savoir ce qu'il se passe dans la prison à part être encore plus haineuse ? Rien. Et comme je l'ai dis plus haut, tu penses aux victimes ? Tu crois qu'elles ont envie de savoir ce qu'ils font tout les jours ? Non ... Elles ont juste envie qu'ils restent en prison point et si un incident comme celui qui est en train de se passer survient, c'est aux victimes d'aller donner leur négation à la cour pas à nous ! On sait en grande ligne ce qu'il s'est passé mais pour le garder enfermé en prison, ce sont les victimes qui ont plus de preuves.
Quand je vois les gens qui se mêlent de tout comme sa sa m'énervent ! Encore une fois, c'est mon avis ...
j'ose ésperer que tu ne parle pas de moi..
tu es sur un forum, les gens disent bien ce qu'ils veulent.
un truc: ai je parlé de ce qui se passait dans cette prison? non, car, je n'en ai strictement rien à faire.
qu'il y reste, c'est tout
déjà , ta réference à Sinsemilia dans ce débat, j'avais trouvé ça limite..
mais répondre ça..
car toi, bien sur, en participant à ce post et en donnant ton avis (qui, ne t'en déplaise, n'est pas la vérité, car, personne ne l'a) tu ne te "mele" pas de tout???
bon, sans moi la suite, autant, papoter calmement, ça me va, mais, subir ce genre de remarque d'une quidam qui prone la tolérance, pitié...
"faites ce que je dis, pas ce que je fais", hein...
lamentable
et c'est moi qui suis haineuse???