Contente de lire vos newsopak a écrit :c'est vrai que c'est desert le forum ! dommage j'aimerai tellement avoir de vos news et de vos bébés.
De mon coté, toujours de gros horaires, et beaucoup de fatigue.
On a eu la visite des 4 mois aujourd'hui (enfin c'est le papa qui a geré, moi je bossais). Bon tout va bien, 68 cm pour 7kg, en forme. Les vaccins c'est pas cool il est tout flagada ce soir, il s'est endormi super facilement.
Les nuits ne sont pas encore completes, il se reveille en général une fois entre 3 et 5h, mais se rendort apres avoir tété. L'allaitement se passe plutôt bien, j'arrive a suivre en terme de quantité, meme si c'est un peu chaud de tirer le lait au boulot.
Bon on attaquera la diversification courant 5eme mois je pense, pour l'instant il est pas trop captivé par la nourriture.
Comment ca va de votre coté ? des dents ?
Ici, tout va bien, bébé a eu ses premières vacances et c'était génial, on est parti 5 jours... cette semaine, vaccin des 4 mois
Elle dort dans son berceau mais demande le bib une fois ou 2 la nuit.
Je n'ai pas encore commencé la diversification même si on me le conseille pour qu'elle fasse ses nuits... Je veux essayer de tenir jusqu'au 6 mois, tant pis pour les réveils nocturne.
Elle salive beaucoup (pas encore de dents) ! on a acheté des foulards exprès, elle rit beaucoup, gazouille, suit super bien les objets, très curieuse donc tout va bien
Elle a ses moments grincheux mais dans l'ensemble, ça roule...
Pour ma part, des moments ou tout roule et sur un nuage et des bons moments down
ps: une pensée pour Lilou, ça me reste bien que 4 mois sont passés.
Gros bisous à toutes et Hendy revient