Mais la domination qu'on peut voir dans la fellation n'est pas dans le geste lui même ! Pour moi c'est vraiment de se mettre a genou qui determine ça.
Ok celui ou celle qui est genou à l'emprise sur l'autre en lui donnant du plaisir, mais même. Se mettre a genou, pour moi ca représente quelque chose, comme un code pour dire "je me soumet"
Jsuis peut être pas assez cool.. enfin ça m'empêche pas de le faire, mais ça reste dans un coin de ma tête !
Au pire, c'est faisable sans avoir à se mettre à genoux ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :Au pire, c'est faisable sans avoir à se mettre à genoux ...
Oui la plupart du temps je procède allongé :) mais selon l'endroit on peut pas s'allonger, j'avoue !
Pas besoin de se mettre à genoux pour être soumise, pas besoin de fellation pour être soumise, pas nécessaire d'être à genoux pour faire une fellation, si ce qui te gêne c'est uniquement cette position "soumise". Si tu ne conçois la chose que d'une manière égalitaire, reste le 69 où tu peux être soit dessus, soit dessous ou même sur le côté. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Ou tout simplement une fellation couchée, et surtout pas une irrumation ou le mec manipule la tête.
Et pour le reste, vive le pegging ^^
pecsfamily a écrit :
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit : Ici, nous discutons du "face eating".
Bah tant que ça se transforme pas en "face hitting"
bon une dernière pour la route . :lol:
eating téléphoner maison ...
:lol:
La nuit porte conseil
Crakhead a écrit :Mais la domination qu'on peut voir dans la fellation n'est pas dans le geste lui même ! Pour moi c'est vraiment de se mettre a genou qui determine ça.
Ok celui ou celle qui est genou à l'emprise sur l'autre en lui donnant du plaisir, mais même. Se mettre a genou, pour moi ca représente quelque chose, comme un code pour dire "je me soumet"
Jsuis peut être pas assez cool.. enfin ça m'empêche pas de le faire, mais ça reste dans un coin de ma tête !
tu es encore jeune, tu as bien le temps d'évoluer dans ce domaine, normal de ne pas tout connaître et pratiquer à 20ans, le contraire serait même assez triste
La nuit porte conseil
LovelyLexy a écrit :Ou tout simplement une fellation couchée, et surtout pas une irrumation ou le mec manipule la tête.
Et pour le reste, vive le pegging ^^
le pegging ? c'est quoi encore ce truc en -ing ? lol
La nuit porte conseil
Le dernier truc que j'ai découvert en -ing sur ce forum, c'était à base de chaussure qui se balance au bout du pied....

J'me méfie à présent.
Le pegging c'est quand la femme porte un gode-ceinture et pénètre son partenaire.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :Le pegging c'est quand la femme porte un gode-ceinture et pénètre son partenaire.
Tu m'as devancée ^^
Pour plus d'intérêt, le gode est double/associé à un vvibro clitoridien...
LovelyLexy a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :Le pegging c'est quand la femme porte un gode-ceinture et pénètre son partenaire.
Tu m'as devancée ^^
Nom de dieu
Crakhead a écrit :
LovelyLexy a écrit :
Tu m'as devancée ^^
Nom de dieu
Ben quoi?
heuuuu cette histoire de pigging , on dirai un truc électrique.
genre une prise qu on brancherai pour faire fonctionner le machin clitoridien .... :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
C'est pEgging... Et le vibro est optionnel pour optimiser le plaisir de la fille pénétrante, c'est simplement une femme pénétrant un mec analement...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »