... Qui n'avait pas une grand mère adepte du foulard pour couvrir les cheveux?... Une tradition bien française! Cocorico!
"Grandmère powaaaaaaa"

des fois je note pour des femmes qui n'ont pas encore atteint la soixantaine...
Pour le voile ou tout bout de tissu qui couvre les cheveux et uniquement les cheveux, les polémiques sont assez vaines...
Par contre quand c'est associé avec de longues tuniques si possibles noires et allant du cou aux orteils, je dis juste que c'est déjà le stigmatisation VOULUE, décidée.
Ce ne sont pas les passants qui forcent quiconque à se vêtir de manière aussi stricte, à dissimuler toute forme féminine (ou pas) comme si elles allaient affoler et tenter derechef tout homme passant à côté...
En tous cas, ce n'est strictement dans l'ordre des choses
dans notre pays.
J'aurais envie de leur dire, au musulmans : "Détendez-vous! Vous êtes en France, prétendument le pays des droits de l'homme, un pays de liberté, d'égalité et de fraternité.
Si vous voulez être égaux, adoptez un "minimum" des coutumes locales, qui ne sont nullement dépravées, ni un modernisme décadent vous entraînant dans un maelstrom sournois de choses défendues...
Tiens encore une histoire...
http://www.20minutes.fr/insolite/191577 ... mmentaires
Réaction prévisible et limite lamentable de ce CCIF...
Celà prouve encore une fois que les commentaires des restos sur internet c'est vraiment du pipeau

!
C'est une drôle de cuisine où on met de l'huile sur le feu...
Ils feraient mieux de calmer les choses face à un restaurateur qui apparemment s'est excusé...
... Et donc des
non-clients musulmans qui postent un maximum d'avis BIDON sur ce restaurant...
Bravo les gars, vous aimez le mensonge, ça vous dérange pas... C'est pas en contradiction avec vos croyances?
Je me demande s'il faut aller sur le sujet du CCIF qui a été le co-instigateur de l'invalidation du conseil d'état du décret municipal anti-burkini...
Tiens encore le style de post à stopper par le fameux "à 3 je me calme", alors que vous noterez que ça ne vole pas bien haut sur les sites qui maintiennent les commentaires dans le chapelet de sujets qui s'accumule autour de ce sujet de voiles etc...
Vite! Un trésor m'attend...