Tant que tu es clair, honnête et que tu traites avec le même respect toutes les femmes, ce que tu fais et ta vie.Prax a écrit :Quand je t'ai dit que je me satisfaisais très bien de rencontres d'un soir, tu m'as répondu que le principal était d'être clair sur les intentions de départ. Ok. Mais si je précise, que de mon point de vue, ce qui est parfaitement clair aussi dès le départ (et même avant la rencontre), qu'une histoire d'un soir n'aura jamais de lendemain et qu'elle ne se passera jamais chez moi, parce que je dissocie totalement les aventures des liaisons, automatiquement, je rentre dans des catégories, donc des genres : est-ce pour autant que le respect ou le manque de respect va entrer en ligne de compte ? Ce n'est pas à moi que tu répondais mais comme je suis actif dans ce sujet, je tenais à préciser ma pensée.Anne a écrit :En effet ce serait bien, parce que là j'ai la sensation que le respect est train de s'estomper passablement
J'ai recroisé une histoire d'un soir une fois dans un petit concert organisé par une copine.
Le gars travaillé avec elle (le monde est petit), bref je l'ai reconnu, il m'a reconnu, on c'est fait un signe discret de la tête pour se dire bonjour et pas être des goujats qui s'ignore et chacun a continuer sa vie.
Pas de catégorie ici, juste un fait, notre "échange/relation" n'a duré qu'une nuit, je ne mets pas cet homme dans une catégorie pour autant, juste un fait, un amant d'une nuit.
Il n'est pas pour autant un "genre" d'homme.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.