James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).
Login with Facebook
Je n'avais jms remarqué Cha1988. Merci
Sur mon tel portable impossible également
Pour moi ça semble fonctionner.(J'ai Chrome comme navigateur sur mon téléphone)167643 a écrit :Je n'avais jms remarqué Cha1988. Merci
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Comme tu le vois manpac chez moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai chrome aussi donc rien à voir
Jamais dit que cela avait quelque chose à voir, je donne juste plus de précision sur ma config, rien de plus.Cha1988 a écrit :Comme tu le vois manpac chez moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai chrome aussi donc rien à voir
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
Tu as quoi comme téléphone ?Cha1988 a écrit :James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).
Perso, je n'ai aucun souci.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lol, James, le mec à l'affût d'un commentaire qui l'approuve.
.
Ok Cha, pardon pour ma remarque, car j'ignorais que tu ne peux pas "Répondre en citant" avec ton téléphone. Alors je peux te comprendre.Cha1988 a écrit :James, le problème c'est que répondre en citant ça ne marche pas quand on est sur téléphone (en tout cas le mien).
J'adore et je préfère la gent féminine ronde voire hyper ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !!!
Bonjour,Fidji84 a écrit :Bonjour à tous,
J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses
Vous avez tout à fait raison d'avoir testé le topless, et je trouve cela très bien que vous ayez adoré, et en plus avec vos formes qui je suppose sont très belles .
C'est très bien que vous pensiez devenir une vraie adepte des seins nus. Etes-vous devenue une adepte des seins nus ?
J'adore la gent féminine ronde et je suis attiré par la gent féminine ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier !
alors moi j'ai beau être un homme, je suis contre les soutiens gorge, ça fait plus de mal aux femmes qu'autre chose.Fidji84 a écrit :Bonjour à tous,
J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses
quand je vois les marques que ça fait à ma femme et la douleur que ça lui fait également... et en plus ça rend sa poitrine plus pendante.
j'ai réussi à lui faire abandonner le soutien gorge sauf exception et elle est passé à la brassière. ça maintient mieux et ça ne fait pas mal après une journée porté. mais passer une journée sans maintien Mamère lui est difficile, elle n'est pas à l'aise, même à la maison. même si on croise une femme sans soutien gorge dans la rue elle va tout de suite la juger alors que moi je m'en fous "elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison parce qu'elle se sent mieux comme ça".
un homme se met facilement torse nu, mais si une femme le fait c'est de l'exhibition sexuelle alors que c'est pareil.
Ça dépend du volume crois moi !!
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Je suis d accord avec ça.andrea74 a écrit :Ça dépend du volume crois moi !!
Par ailleurs j ai envie de dire que notre corps nous appartient et le choix d un soutien gorge (ou pas) également 😃
Si c'est parce que la poitrine est trop grosse et trop lourde à porter alors oui il vaut mieux mettre un soutien gorge pour éviter les problèmes de dos.Saralou a écrit :Je suis d accord avec ça.andrea74 a écrit :Ça dépend du volume crois moi !!
Par ailleurs j ai envie de dire que notre corps nous appartient et le choix d un soutien gorge (ou pas) également 😃
monkeyking a écrit :Si c'est parce que la poitrine est trop grosse et trop lourde à porter alors oui il vaut mieux mettre un soutien gorge pour éviter les problèmes de dos.Saralou a écrit :Je suis d accord avec ça.andrea74 a écrit :Ça dépend du volume crois moi !!
C'est ce que dit Saralou et Andrea sur le volume d'une poitrine et la nécessité de porter dans ce cas là un soutien-gorge.
Néanmoins, si la femme souhaite ne pas en porter, c'est son choix à elle nullement le choix de quelqu'un d'autre !!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.