Petite, mais costaud...
Tu oublies quand même le film "Big Mamma" avec une grand-mère ronde de choc!😊

J'arrive Lannabella pour faire James Bond!

La devise de James Bond est qu'il sauve le monde.
Avec moi, je crois que je ne vais pas sauver grand monde!😊
"Big Mamma", version américaine d'un agent secret....
"la lady gra-gra du FBI" c'était bien ça
"Attention à ce que tu dis mon petit poulet!Je vais te botter les fesses!" (réplique de ce film).
Charmant les amis 😬
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Css es dont les américains
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
andrea74 a écrit :Tiens tiens... des cuisses... voyez vous ça monsieur le chat
Je suis une arme létale vivante ?!!
Agent74
Andrea m’a tué
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
[quote]

je suis d'accord avec toi Olivier
je ne faisais que citer le sous titre du film
Pas de souci Altijep.Je l'avais compris comme cela aussi. 😊
wildtendercat a écrit :
andrea74 a écrit :Tiens tiens... des cuisses... voyez vous ça monsieur le chat
Je suis une arme létale vivante ?!!
Agent74
Andrea m’a tué
😂😂😂 j'aurais voulu voir ta tête à ce moment là. 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tu aurais voulu participer Lylalilou ? Ou juste observer? Pour ma part c’est bien volontiers !! 😊
Andrea74 est une tueuse, on saura qui aller trouver si je disparais 😅
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
andrea74 a écrit :Tu aurais voulu participer Lylalilou ? Ou juste observer? Pour ma part c’est bien volontiers !! 😊
Participer à quoi? 🤔
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
wildtendercat a écrit :Andrea74 est une tueuse, on saura qui aller trouver si je disparais 😅
😂😂😂 mon pauvre chaton
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »