pour ou contre la fellation avec capotes?

pour
95
38%
contre
155
62%

Nombre total de votes : 250

MissWillow a écrit :c'est juste qu'il lui avait promis de la prévenir lorsqu'il allait jouir
Elle lui avait accordé simplement sa confiance et retirer le préservatif pour lui faire plaisir et il ne l'a pas respecté. *
Dur la négociation, c est un contract en 3 exemplaire avec description avant chaque relation pour elle ?
La ou je suis d'accord avec toi c est que c est une certaine vision de l usage d une bouche comme un "vide couille"
mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c est sur l hyper réaction à ce que tu nomme un manque de respect, après tout elle doit être capable de ralentire au bon moment plutôt que de penser qu on la respecté pas.
L ejac c est elle qui l as provoquée avec sa bouche, il as pas ejac tout seul non plus :twisted:
Dominateur --> Mais bien sûr, et donc toi, tu serais pas capable de te retenir comme un grand garçon adulte et responsable ? Oh, pauvre jeune homme qui n'arrive pas encore à se maîtriser. Allez courage, peut-être qu'un jour, tu ne seras plus précoce. On croit en toi.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme c********.
DOMINATEUR a écrit :
MissWillow a écrit :c'est juste qu'il lui avait promis de la prévenir lorsqu'il allait jouir
Elle lui avait accordé simplement sa confiance et retirer le préservatif pour lui faire plaisir et il ne l'a pas respecté. *
Dur la négociation, c est un contract en 3 exemplaire avec description avant chaque relation pour elle ?
La ou je suis d'accord avec toi c est que c est une certaine vision de l usage d une bouche comme un "vide couille"
mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c est sur l hyper réaction à ce que tu nomme un manque de respect, après tout elle doit être capable de ralentire au bon moment plutôt que de penser qu on la respecté pas.
L ejac c est elle qui l as provoquée avec sa bouche, il as pas ejac tout seul non plus :twisted:

Euh mouais en même temps si la demoiselle en a parlé au monsieur avant et qu'ils se sont "mis d'accord" au préalable, je trouve pour le coup que c'est vraiment un manque de respect.
Il sent que ca vient, il se retire, point.
Parce que franchement le coup de l'éjaculation surprise...

De même "elle doit être capable de ralentir au bon moment"... tu sais quand ca fait pas très longtemps que tu es avec ton partenaire tu ne connais pas forcément assez bien ses réactions pour savoir quand il va jouir.

Sinon pour en revenir au sujet je suis entièrement d'accord avec Ovidian.
MissWillow a écrit :Dominateur --> Mais bien sûr, et donc toi, tu serais pas capable de te retenir comme un grand garçon adulte et responsable ? Oh, pauvre jeune homme qui n'arrive pas encore à se maîtriser. Allez courage, peut-être qu'un jour, tu ne seras plus précoce. On croit en toi.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme c********.
Fo voir comment elle est douée la petite, et l âge du mec.
Et soit pas touchée si personnellement, c est juste sensé être une copine à toi, tu n est pas forcée d avoir vécue la scène ;)
Moi je trouves qu'un sexe d'homme c'est trop beau, et surtout trop bon sans capote !
xManon a écrit :Moi je trouves qu'un sexe d'homme c'est trop beau, et surtout trop bon sans capote !
Même moi je suis pas convaincu.
Alors saucisse sous plastique ou pas l esthétique me semble pas très différente
DOMINATEUR a écrit :
xManon a écrit :Moi je trouves qu'un sexe d'homme c'est trop beau, et surtout trop bon sans capote !

Après tout c'est au gout de chacun, je n'aime pas les preservatifs , c'est comme ça..
xManon a écrit :
DOMINATEUR a écrit :

Après tout c'est au gout de chacun, je n'aime pas les preservatifs , c'est comme ça..
Oui on est d'accord, les goûts et les couleurs ;)
Je suis 100 % d'accord avec MissWillow. Ca m'énerve de lire "olol la fellation avec capote c'est trop nul". JE pense qu'avec ou sans on peut passer un excellent moment.
.
Aerys a écrit :Pour toutes ces raisons, si t'as peur

C'est vrai que sur sida info service et tous les autre sites médicaux il n'y a que des abrutis qui balancent des informations mensongéres, voire pire, que des femmes qui ont décidé de pourrir la vie des mecs :roll:

Aerys a écrit :Pour toutes ces raisons, si t'as peur, autant ne pas faire de fellation, c'est inutile avec préservatif, lui, ca ne lui fait rien, toi, je pense pas que ca te fasse quelque chose.

Le risque 0 n'existe pas, mais ya le risque 0,0000...

Ah ta grande surprise je vais t'annoncer que je ne fais jamais de pipes avec capote. Ce n'est pas pour ça que vais inciter les autres à faire pareil.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Moi j'en fais pas du tout, comme ça tranquille ! :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Moi j'en fais à gogo mais jamais avec capotes !

toi si avec ce genre de réponse t'attire pas 21521 mp de drague , je mange mon chapeau :lol:

Ps mais j'aime bien ta façon de voir en tout cas ^^ :lol:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »