athanyaw a écrit :46 t'es un ange :kiss: (et une quatrieme, je vous ai dis que j'y arriverais)

Et là, c'est le drame ... :P
Athanyaw a 4 robes :mrgreen:
ca serait drole n'empeche éhé

de toute facon, dès qu'une des 4 me dit qu'elle a acheté la robe je previens les autres que je l'ai
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui d'ailleurs athanyaw si j'y passe demain et que y a ta taille je prends ???

(pas sure d'avoir le tps d'y passer ... je vais courrir toute la journée je crois lol)
On se sera donné du mal pour ta robe, dis donc !

Au pire, même si on est plusieurs à l'acheter en même temps, on peut toujours échanger ou se faire rembourser, donc y'a pas de problème.

HS on
j'ai cru voir que notre colis était arrivé à bon port ! :lol:
Lallye, Lallye, Lallye, Lallye, Lallye
HS off
taille 46 elfeline

merci à toutes je vous fais de gros poutous

mais attention suspence, qui va etre la premiere à l'avoir!!!!!!!

Lallye y'a quelqu'un qui te demande je crois :lol:

et pis comme recompense vous aurez une photo dedicassée ou je serais magnifique avec la robe :lol:

charlotopoms a écrit :On se sera donné du mal pour ta robe, dis donc !

Au pire, même si on est plusieurs à l'acheter en même temps, on peut toujours échanger ou se faire rembourser, donc y'a pas de problème.

HS on
HS off

Non, non, pas d'échange ! Athanyaw, elle mettra les 4 ! :P Et toutes en même temps ! :lol:

Suite du HS : tu as un message ;)
Est-ce que quelqu'un peut me donner les mesures pour cette robe en taille 46 et 48 comme Valerie à fait pour la taille 52 svp ?

Je parle de les mesures à plat niveau poitrine et tour de taille.

Je vous demande car si je dois deplacer en banlieu en transport en commun je prefere reservé une robe en avance et ne pas aller pour rien.

Merci à vous tous. :D

.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Lallye a écrit :
charlotopoms a écrit :On se sera donné du mal pour ta robe, dis donc !

HS on
HS off

Non, non, pas d'échange ! Athanyaw, elle mettra les 4 ! :P Et toutes en même temps ! :lol:

Suite du HS : tu as un message ;)

je vais etre belle avec mes 4 robes les unes sur les autres dis donc

Pickles_Cat, pour les mesures, peut etre que celle qui ont vont pour moi pourrait te les donner

alors pour la taille 46, mesures prises à plat :

sous poitrine et à la taille : 48 cm
poitrine (sachant qu'il faut ajouter la profondeur des "bonnets") : 50 cm
longueur : 112 cm environ (c'est approximatif car ça fait un peu des "vagues" en bas)
Thyselle
Pickles_Cat a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me donner les mesures pour cette robe en taille 46 et 48 comme Valerie à fait pour la taille 52 svp ?

Je parle de les mesures à plat niveau poitrine et tour de taille.

Je vous demande car si je dois deplacer en banlieu en transport en commun je prefere reservé une robe en avance et ne pas aller pour rien.

Merci à vous tous. :D

.

Je n'ai pas pu mesurer le 46 (ou meme le 48) car il n'y en avait plus hier.

Ce que je peux te dire, c'est que cette robe taille très bien, donc si tu as l'habitude de prendre du 46, elle devrait t'aller, le tissu et la doublure sont tous les 2 extensibles.

Après, cela dépend de ta poitrine, si tu veux que ce soit très pigeonnant, prends la taille en dessous ou plus discret, la taille au dessus.

Et sinon, tu peux très bien réserver les 2 tailles et ensuite aller essayer su place les 2 et faire ton choix.
thyselle, elle est bien decollté en 46? parce que je fais du 105d et j'aime bien quand c'est decollté

athanyaw a écrit :thyselle, elle est bien decollté en 46? parce que je fais du 105d et j'aime bien quand c'est decollté

ben regarde la photo que j'ai mise plus haut... moi je fais du 100D et ça me tient bien la poitrine... nul doute qu'avec ton 105D ce sera bien décolleté ;)
Thyselle
saint-fora a écrit :
isa300777 a écrit :saint fora si j'osais ...tu peux pas regarder si y'en a une en 54 ? :oops: [-o<

oui ose, aujourd'hui il n'y en avais pas :oops: mais la dame m'avais dis de repasser vendredi car il on des arrivage le jeudi et qu'il le met en raison le vendredi alors comme j'y retourne demain je le réserve ok ;)

t'es un amour :kiss: , jt'envoie un mp
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
youhouuuu j'ai la mienne aussi

purée par contre j'ai du passer au ms près de mon boulot à rogier et réserver le denrier 46 qu'il y avait au ms de la chasse et y passer après le boulot... du coup 1h30 de détour pour aller la chercher

ouf, elle me va bien même si une cliente mince à qui j'ai demandé son avis m'a dit que non ct laid sur moi mais très belle robe :evil:

enfin la mince je l'emmerde car je me trouve bien dedans NA :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »