athanyaw a écrit :46 t'es un ange :kiss: (et une quatrieme, je vous ai dis que j'y arriverais)
Et là , c'est le drame ...
Athanyaw a 4 robes
athanyaw a écrit :46 t'es un ange :kiss: (et une quatrieme, je vous ai dis que j'y arriverais)
charlotopoms a écrit :On se sera donné du mal pour ta robe, dis donc !
Au pire, même si on est plusieurs à l'acheter en même temps, on peut toujours échanger ou se faire rembourser, donc y'a pas de problème.
HS on
j'ai cru voir que notre colis était arrivé à bon port !![]()
Lallye, Lallye, Lallye, Lallye, Lallye
HS off
Lallye a écrit :charlotopoms a écrit :On se sera donné du mal pour ta robe, dis donc !
Au pire, même si on est plusieurs à l'acheter en même temps, on peut toujours échanger ou se faire rembourser, donc y'a pas de problème.
HS on
j'ai cru voir que notre colis était arrivé à bon port !![]()
Lallye, Lallye, Lallye, Lallye, Lallye
HS off
Non, non, pas d'échange ! Athanyaw, elle mettra les 4 !Et toutes en même temps !
Suite du HS : tu as un message
Pickles_Cat a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me donner les mesures pour cette robe en taille 46 et 48 comme Valerie à fait pour la taille 52 svp ?
Je parle de les mesures à plat niveau poitrine et tour de taille.
Je vous demande car si je dois deplacer en banlieu en transport en commun je prefere reservé une robe en avance et ne pas aller pour rien.
Merci à vous tous.![]()
.
athanyaw a écrit :thyselle, elle est bien decollté en 46? parce que je fais du 105d et j'aime bien quand c'est decollté
saint-fora a écrit :isa300777 a écrit :saint fora si j'osais ...tu peux pas regarder si y'en a une en 54 ?[-o<
oui ose, aujourd'hui il n'y en avais pasmais la dame m'avais dis de repasser vendredi car il on des arrivage le jeudi et qu'il le met en raison le vendredi alors comme j'y retourne demain je le réserve ok
Vous y êtes presque ! 👍