Dans le genre rock un peu brutal mais mélodieux je conseille le groupe feu faith no more et plus récemment le groupe system of a down notamment l'album toxicity, également certains album des deftones.
Ces chanteurs sont phénoménaux.
Il y a le goupe creed que je trouve pas mal non plus.
Dans un autre registre Je commence à écouter le dernier m, y'en a qui m?
tain, dreamer, arrête de copier sur moi, c moi qui aie conseillé faith no more la première, d'accord!! :evil:
et pis d'abord, avant de faire écouter deftones, faut faire écouter pearl jeam, rage against the machine et sepultura, les groupes de néo ont tout pompé sur eux!!

*moi j'aime pas qu'on donne de mauvais conseils :lol:

sinon j'adore l'album de carla bruni, c tout joli, calme, poetique......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
J'aime pas trop RATM à part bien sur le single killing in the name, dans le top des années 90.
Tu cites Peral jam, je conseillerais notamment ten qui regorge de tubes. Et dans la même mouvance cad la vague grunge des années 90, on trouve les inévitables Nirvana (nevermind), Smashing pumplins (siamese dream , mellan collie), soundgarden (superuknown), Alice in chains (dirt).
N'oublions pas Radiohead avec l'ablbum The bends et Karma police, le dernier est pas mal non plus.
je sais pas pk mais alice in chains, ça me marque rien que pour nutshell. Celle là, elle est culte!
Oui, j'aime bien radiohead même si là c pas le même genre :) Parce que dans le même genre bien atmo, je conseillerais les derniers anathéma, une pure merveille :D
ouais ouais bien sur, nirvana, les seuls, les uniques, lol, j'étais fan!
mais le dernier album de pop que j'ai écouté....... me souviens bien que j'ai téléchargé y a 1 mois crashtest dummies ( ouiiii c vieux!!!) mais sinon.... :?
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
D'ailleurs le battuer de Nirvana, Dave Grohl fait une carrière plus qu'honorable avec des album qui tiennent la route, même si ce ne sont pas des incontournbles. En plus en concert c'est pas mal 8) 8)
ce que je préfère ce sont les musiques sans paroles.

pour moi ce sont les meilleures parce que d'une part tu ne risques pas d'avoir des paroles bidon,

et d'autre part, c'est le bonheur de savourer une musique ou l'auteur s'est décarcassé pour te faire passer une émotion sans recourrir aux paroles.
je trouve ça très fort.

j'aime donc beaucoup les BO (car très souvent sans paroles) genre Braveheart (j'adore les musiques écossaises, celtiques), la Trance à la Robert Miles, le Jazz, les musiques d'ambiance, ...
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Hadriel a écrit :ce que je préfère ce sont les musiques sans paroles.

pour moi ce sont les meilleures parce que d'une part tu ne risques pas d'avoir des paroles bidon,

et d'autre part, c'est le bonheur de savourer une musique ou l'auteur s'est décarcassé pour te faire passer une émotion sans recourrir aux paroles.
je trouve ça très fort.

j'aime donc beaucoup les BO (car très souvent sans paroles) genre Braveheart (j'adore les musiques écossaises, celtiques), la Trance à la Robert Miles, le Jazz, les musiques d'ambiance, ...

Alors tu aimes la musique classique ? Généralement sans paroles.......
Allez... un chti coup du concerto pour clarinette de Mozaaaaaart et paf je chialle...
Carpe Diem
Tiens j'pense là... la B.O de Platoon... géniale !
Carpe Diem
oui c'est sympa aussi la musique classique, mais un peu trop classique pour moi

je préfère les instruments "exotiques"

cornemuse ou instruments de musique asiatiques aussi

as tu déjà entendu la bande originale de "il était une fois en chine" ?
une pure merveille... j'en reste baba à chaque fois que je l'entends.

les musiques de sergio léone aussi, ça c'est génial ...
bataille a écrit :Tiens j'pense là... la B.O de Platoon... géniale !

ah oui platoon, géniale :)
[quote="Hadriel"
les musiques de sergio léone aussi, ça c'est génial ...[/quote]

Voui obligée de connaitre...papa et mari raides neuneu avec ça !
Carpe Diem
lol

ca va, ils te saoulent pas trop avec ?

mais faut avouer que ça fais passer tout plein d'émotions, c'est beau
Ben mon père j'vis plus avec donc ça va...
Et à la maison je dégaine plus vite mes CD de Queen alors....il va faire un tour dehors... et après quand j'ai ma dose il peut... tantion c'est moi la cow boy ;)
Carpe Diem
héhé

c'est lui le pied tendre alors lol

et toi le shérif :)
Yeeeeeeeees ! Et des fois il peut faire bisous sur l'étoile du shérif ;)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Musique »