ça ne fait que quelques fois que je regarde cette série, mais franchement, j'aime beaucoup... mieux vaut tard que jamais... 
...
Divalivebeta a écrit :ben le fiance d'hilda n'est pas mort c'est pas plus mal.
Yubaba a écrit :Ce que j'aime bien aussi c'est qu'on retrouve Judith Light dedans la fameuse Angela Bower et le rôle qu'elle tient est assez déjantée.
Athy a écrit :par contre il est ou mika? il devait pas faire le nouveau generique?
mimounette33 a écrit :Ouai je sais, le fait que Hilda se soit écrouler dans le couloir, s'il était en vie elle aurait couru à l'hôpital, mais bon j'y croyais dur comme FER...mon coté trop romantique surement!
mimounette33 a écrit :J aime trop cette série mais là je suis deg! Je me suis laissé prendre dans la deuxième saison par le retour de Santos! J en ai pleurer à sa place à Hilda! Ça doit être terrible comme situation....Ils ont plombé l ambiance!
Sinon j ai commencé à regarder en français et ensuite la VO et y a pas photo, la version originale est carrément mieuxxxxxxxxxxxx! bisous
Yubaba a écrit :C'est marrant qu'il y ait autant qui se sont fait avoir par le "retour" de Santos surtout qu'au cours de l'épisode il me semble qu'ils ont parlé de sa mort.
Vous y êtes presque ! 👍