Ben, je regarde pas tout le temps mais là j'ai été bluffée par le duo entre gaetane et tigane! :D

Quand j'ai vu qu'ils allaient chanter la chanson de neneh cheery et youssou n'dour (chèpas comment ça s'écrit... :oops: ) je me suis dit "pourvu qu'ils ne la massacrent pas" et ca a été le cas! Alleluia! :lol:

Par contre, les autres, ben, bof quoi. Pierre qui a massacré la chanson de mika, julien qui nous a fait une version encore plus moche que la vraie de "moi lolita" (ce n'est que mon avis hein ne me tirez pas dessus les fans de julien...non!!! :lol: :lol: :lol: ), soma bof, gaetane j'ai pas vu ce qu'elle a fait seule ni raphaelle.
En fait il n'y a que tigane qui trouve grâce à mes yeux depuis que les 3 autres blacks sont partis dès le début (c'étaient tous mes préférés!!! :x ).

Ah oui, et julie qui sait absolument pas chanter... Une horreur! Elle a une "personnalité" mais c'est tout hein...

Bon, je sais j'ai fait un roman de pas grand chose mais je crois que j'ai pas encore posté sur ce sujet et je ne pense pas poster de nouveau parce que je ne veux pas répéter les mêmes choses chaque fois! :lol:
mais non, on t'en veut pas jennymimi ;)
mais : allez juuuliennnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
Moi j'ai beaucoup aimé Julien, d'un seul coup cette chanson avait un autre message j'ai trouvé.
Pierre , se débrouille bien mais ça fait comédie musicale sa gestuelle je px pas.
Tigane, j'aime bien sa voix mais la chason déjà je ne l'aimais pas.
Raphaelle: Juste interprete , fait trio vieillotte je trouve dans ses interprétation et je supporte pas sa narine qui se dilate.
Julie: J'aime bien c'est neuf.
Gaetane, mouais....
Soma: Youpi il est parti mais marianne a été dure, pas la première réflexion car c'est vrai moi aussi j'écoutais l'orchestre mais pour le reste c'était méchant quand même. Il s'en prend déjà vachement dans la tronche.
Voilà ce que je pense ...
/
hannnnn sacrilege , j'ai oublier de parler de......

L'INOUBLIABLEEE a fond dans les années 80 mdrrrr
j'étais exploser de rire devant la télé c'était excellent
avec mon amour on est devenu hysterique mdr

:P
moi l'Inoubliable, je l'ai trouvé tellement pathétique qu'il ne m'a pas fait rire...je sais pas ce qu'il a dans la tête ce gars :shock:
.
belgazou a écrit :moi l'Inoubliable, je l'ai trouvé tellement pathétique qu'il ne m'a pas fait rire...je sais pas ce qu'il a dans la tête ce gars :shock:

+1

Je l'ai trouvé ridicule... mais bon si ça fait rire les gens ... et si il s'est senti bien tant mieux pour lui...

Sinon je suis assez de l'avis général en ce qui concerne Gaetane...
je la trouve vraiment bof bof... déjà vu déjà entendu... mais malgré tout ce ce que les gens aiment...

Et même si ceux qui reste ont tous du talent, j'espère voir vite partir Gaetane et Raphaelle... ( elle me gonfle... comme ses narines...lol)
haaaan, j'ai pas remarqué les narines de raphaelle ! :crazyeyes:
faut que je regarde ça de plus près mercredi prochain :lol:
.
belgazou a écrit :haaaan, j'ai pas remarqué les narines de raphaelle ! :crazyeyes:
faut que je regarde ça de plus près mercredi prochain :lol:

Faut pas que tu y fasse gaffe sinon tu vois que ça et c'est vraiement chiant car tu te concentre que sur ça....
/
Faut pas que tu y fasse gaffe sinon tu vois que ça et c'est vraiement chiant car tu te concentre que sur ça....

c'est pas grave, parce que j'aime pas tellement sa façon de chanter...alors l'observation de narines m'occupera et me fera patienter en attendant julien ;)
.
Moi aussi j'attend julien (et tigane aussi) ^^
/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =116628804

Le myspace du The jean d'ormeson disco suicide, le groupe de julien...

Bizare c'est que y'a une video de lolita ! Alors comme choix du public j'en doute fort!!
Lol c'est vrai que lolita bon ... En même temps la version est retravaillé et puis moi je regarde l'émission uniquement pour la musique et son talent .
/
Audreyyyy a écrit :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=116628804

Bizare c'est que y'a une video de lolita ! Alors comme choix du public j'en doute fort!!

c'est pareil pour la première performance qu'il a fait (Like a virgin)... cette version n'est pas nouvelle, c'est Richard Cheese qui a créé cette version (écoutable ici)...
je ne nie pas que Julien l'a faite avec sa personnalité, mais rendons à César... ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
Audreyyyy a écrit :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=116628804

c'est pareil pour la première performance qu'il a fait (Like a virgin)... cette version n'est pas nouvelle, c'est Richard Cheese qui a créé cette version (écoutable ici)...
je ne nie pas que Julien l'a faite avec sa personnalité, mais rendons à César... ;)

Ah tien,s je savais pas!!!
Merci du lien....
La version instru Lolita est vraiment sympa, comme quoi c'est une bonne chanson. Ne crachons sur la musique formatée, y'a parfois de très bons titres.

Pierre et Julien c'est du tout bon. Raphaelle j'aime pas trop sa personnalité, Et Gaetane je mets un bémol à ce que j'ai dis sur elle, sa voix n'est parfois pas très juste quand elle monte et il y a aussi un trémolo quand elle monte qui à mon avis est du au stress pas encore tout à fait maitrisé. Cela dit elle est charmante et bouge plutôt bien.
Répondre

Revenir à « TV »