Alors, réponses à toutes ces demoiselles dont j'ai apparement "excité" la curiosité...
Suis-je un Geek? -> Je fais des études d'informatique, mais c'est parce que la Physique ne m'aime pas et qu'il a bien fallu que je trouve une voie de garage. Je passais pas mal de temlps sur le net, alors j'ai choisi l'informatique. Sinon, je ne joue pas aux jeux vidéos, à part chez mes potes (le seul jeu que j'ai sur mon PC, c'est le démineur et le solitaire... oui oui, mesdames, vous avez bien lu...) J'aime bien bricoler des sites internet, bien que je sois pas très bon. Enfin, j'y met tout mon coeur en général.
Est-ce ma vraie photo? -> HAha, je crois que là je vais garder le mystère. Si ça se trouve, je suis le type même du geek à lunettes, branché Linux et Amiga, qui s'amuse à reprogrammer tout le temps tout un tas de bidules dont lui seul connait l'utilité (ne riez-pas, j'en connais plein...) A vous de voir, de prendre le risque
Suis-je vraiment un tombeur? -> Heu, aux vues de mes conquêtes féminines... Bah, c'est pas trop ça. Franchement ne me jugez pas sur ma verve dérrière un écran, je suis plutôt du genre tout timide quand je suis devant une représentante du beau sexe. Et puis la confiance en moi c'est pas mon fort. Mais je dois dire que je me sens en confiance ici. C'est grâce à votre accueil. Merci

Et puis le fait d'avoir été modérateur sur
www.jeteplais.com ça m'a un peu aidé (je fais de la pub au webmaster, qui est devenu un de mes potes). Allez y faire un tour, ne serait-ce que pour vous faire une idée....
Vous en savez un peu plus sur moi (mais j'espère avoir gardé assez de mystère...) Alors qui ça tente de faire "Le Grand Saut" avec moi?