moi j'aimais bien assi code quantum 
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.

Petronille a écrit :y a une série dont j'étais fan quand j'étais petite mais dont personne ne se souvient jamais, c'est Silas!!! ça passait juste avant Zora la Rousse (j'adore le générique de Zora : Zora la rousse, Zora belle et farouche, ta vie a un gout d'aventure la la la la...
)
et aussi Cap Danger dont j'adorais le générique, mais c'est comme Silas, bien peu s'en souviennent
et puis Macgyver, Magnum, Starsky et Hutch, l'Amour du risque, Riptide, Cannon, l'homme de fer, Chips, Autobus à impériale, Cosby Show et dans les séries françaises : Marie Pervenche (on ne se moque pas), Papa Poule, les globe trotters et La malle des indes, quelqu'un se souvient de la Malle des Indes????
bon, j'arrête là , car quand on me branche séries, je ne peux plus m'arrêter
alors là , mille fois d'accordlychee a écrit :ehhhhhhhhhhhhh mais je croyais qu'on parlais que des séries et pas des dessin-animés!!!!!
parce que sinon je vous aurais cité immédiatement mon préféré, que dis-je pas juste mon préféré, mon dessin-animé culte, adoré, que j'aime à la folie, que j'ai vu des millions de fois et que je re-re-re-regarde encore sans-cesse: Les Mystérieuses Cités d'Or.
Le plus grand chef-d'oeuvre de l'histoire du dessin-animé!!!!!!!![]()
La vache je sais plus comment
tessy a écrit :La vache je sais plus comment
La fameuse Noireaude peut être avec son celebrissime " docteur j'ai un problème"
tessy a écrit :Et là ça me revient cette série "V" où d'affreux lézards extraterrestre nous ont envahis pour mieux nous manger...
j'adorais
Vous y êtes presque ! 👍