Oh c'est cool ca
à tres bientot :)
je pense que vous le connaissez mais si vous saviez qui c huhu
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Metalwarrior????
méheuuuuuuuuu nan. mais s'il veu venir hein pourkoi pas ça fera du monde en plus :D
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Mais qui alors???
bah ma fois heu c heu merde j'ai oublier :D
Click Click Click

c'ets pas bien de mentir ;)
bon un indice il est de Lyon et a déjà fait la rencontre vlr à chambéry hihi
Click Click Click

je vois pas du tout de ki tu parles
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je sais pas pourquoi mais je crois que je sais.... ;)
mé heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'pas drôle tssssssssssssssssssss
Click Click Click

mouais...vu qu'il n'y avait que deux gars a chambery...par contre,prevoyez un resto "nourrissant"...il aime manger cet homme! ;)
dragibus38 a écrit :mouais...vu qu'il n'y avait que deux gars a chambery...par contre,prevoyez un resto "nourrissant"...il aime manger cet homme! ;)

mdr on retient, et je sais de qui tu parles c'est étrange non? lol

pi toi tu veu pas venir :D ( allé stp te supplie à genoux lul )
Click Click Click

c po vrais mais deja je suis pas sur d'etre la alors on s'emballe pas
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
toute façon on verra sur place on a dit. bon fo je file j'dois moccuper d'mes betes, et de faire la cuisine (humpf screugneugneu)
Click Click Click

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »