ça y est elle m'as envoyé le total, et j'ai payé de suite par PAypal :D :D
Je pense aussi, qu'elle doit etre occcupée .......j'avoue j'étais un peu impatiente :roll:
J'ai payé 14$ de port pour 2 SG.

En tout cas, merci de vos réponses les filles et de votre aide :D

Je trépigne de les recevoir..........

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Wouhouuuuuuuuu!!!!!

J'ai reçu mon soutien gorge ce matin :multi:
Il est super... magnifique, tiens super bien... les bonnets sont à la bonne taille... et le modèle \:D/
j'ai deux paires de bretelles, une blanche et une transparente ou je peux carrement les enlever :D

Qui c'est qu'à dit que Papa noyel il existe pas hein..... [-(

Bon ben maintenant si la gentille dame d'ebay veut bien me contacter je vais soit retirer le feedback ou le changer en neutre... ben oui hein... aucune communication quand même ](*,)

En tout cas merci les filles de m'avoir fais connaître cette marque, qu'estceque je me sens bien dedans et pour ne rien gacher le modèle que j'ai descend jusqu'à la taille... donc super maintien même du bidon :lol: en tout cas si je me marie dans l'année il sera super ;)

J'aurais bien voulu en recommander un à cette vendeuse mais je me dis que peut être la prochaine fois... hum :oops:

M'enfin tant pis j'ai mon super soutif en 40H pour 105G et JE L'AIMEUUUUHHHH :D
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Commande mitigée cette fois ci chez Dru's Lane. J'avais commandé 8 SGs (il n'y en avais pas que pour moi, hein! mdr). Un est manquant et un a une grosse trace de bic dessus.
Vaimo a écrit :M'enfin tant pis j'ai mon super soutif en 40H pour 105G et JE L'AIMEUUUUHHHH :D

Hello Vaimo!

Et moi qui fais du 100H je devrais prendre du 38I? Mais ça n'existe pas chez Cacique :(
:)
Chabine a écrit :
Vaimo a écrit :M'enfin tant pis j'ai mon super soutif en 40H pour 105G et JE L'AIMEUUUUHHHH :D

Hello Vaimo!

Et moi qui fais du 100H je devrais prendre du 38I? Mais ça n'existe pas chez Cacique :(
Oups
Désolée, dans l'excitation je me suis trompée :lol:

C'est du 40G pour un 105H bien sûr ;)

Donc si j'étais toi je prendrais 38G sans soucis ;)
Prends quand même tes mesures sur leur site... et compare ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
coucou les filles
je voulais juste un petit conseil sur les tailles car je ne trouves pas
en fait je fait un 100d -105 c
quelle taille us me correspond ??

quelqu'un aurait un conseil sur ou trouver des sous vetement style pin-up pour un deguisement

merci d'avance
sevy48 a écrit :coucou les filles
je voulais juste un petit conseil sur les tailles car je ne trouves pas
en fait je fait un 100d -105 c
quelle taille us me correspond ??

quelqu'un aurait un conseil sur ou trouver des sous vetement style pin-up pour un deguisement

merci d'avance

Je dirais du 40D ou C pour les plunge, et peut-être du 38C si tu prends un racerback ou un modèle classique(ils taillent + grand que les plunge).

Mais après, tout dépend de ta morphologie :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
merci du conseils
par contre c'est quoi les plunge ??
j'ai ete sur le site us et ils ont des super modele et pas trop cher , je vais voir si je les trouve sur ebay *
coucou les filles,

j'aurai besoin de vos lumières. ;)

Pourriez vous me dire qu'elle est la correspondance en taille, je mets du 115E ?

merci d'avance pour vos réponses!! :D

PS/ ce post est super!! :lol:

calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Je me suis laissée tenter moi aussi...

Par contre je fais du 105F donc j'ai pris du 40DDD...

Seulement je voulais à tous prix un "convertible"...vous savez avec les bretelles qui s'enlèvent. Mais il n'y a plus ma taille.

D'après vous si je prend une taille de plus en tour de poitrine et un bonnet de moins ça peut le faire?

Ce qui ferait du 42DD.

Merci de m'éclairer! :)
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Coucou les filles ,
j'ai été voir sur le site ebay que bigbeauty nous avait conseillé (merci encore)
j'ai trouver ma taille , normalement je fais un 38D je voulais savoir comment ça taillait
je vais me laisser tenter par un racerbrack et peut etre un , un peu rembouré

merci
minouchette38 a écrit :
D'après vous si je prend une taille de plus en tour de poitrine et un bonnet de moins ça peut le faire?

Ce qui ferait du 42DD.

Merci de m'éclairer! :)

Je ne suis pas une professionnelle, mais à moins que tu sois juste dans ton 105 et trop large dans ton F, non, ça n'ira malheureusement pas. :( Sauf, peut-être, suivant les marques, mais bon, hein... ;)
Si tu prends trop grand, ton sg risque de remonter dans le dos, et donc de ne pas bien soutenir ou ta poitrine passera par dessous...
Si ton bonnet est trop petit, ça risque de faire un "pli" sur la poitrine...
Mais après, ça dépend des personnes et des sg...
:roll:
Si certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con, c'est parce que la lumière va plus vite que le son...

Je prends PAYPAL ;)
Mouais c'est bien ce que je pensais :cry:

Merci de ta réponse Wyny!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
ça y est j'ai passé ma commande
2 racerbrack pour 29€ fdp compris c'est tres raisonnable !!

j'espère que je vais les recevoir rapidement
Bon alors après quelques péripéties de taille :lol: , 2 commandes pour savoir la bonne, heureusement qu'ils on fait le bonheur d'une autre sur la BAV, j'ai trouvé celle qui me convient pour le modèle Cacique microfibre Balconette : 44DDD.

Je suis ravie ; bon maintien, très bon même, confort tip top !!! :)

Alors en revanche, j'ai un problème, je voudrais en recommander d'autres, mais je n'arrive pas a savoir ceux qui sont avec baleine ou pas :(

J'ai essayé de lui poser la question en anglais, avec traducteur, et elle ne comprend pas :?

Bref, vous savez comment on dis ? et/ou quels sont les modèles avec ??

Merci beaucoup de votre réponse

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : [email protected]
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »