nani_nounette a écrit :Je vais continuer dans ta lancée lol

le post j'y pense depuis plusieurs semaines, mais j'arrive pas à l'envoyer, peut être plus tard je sais pas on verra...

jvais rougir si tu continues avec les compliments :oops: trop tard :)
je te retourne tes compliments

gros bisous

je rougis aussi ... :oops: :oops:
et pour le post.. je te jure que ça fait du bien.. et les gens sont tellement geniaux ... bref.. quand tu seras prete , tu le feras...
mou@@@@ ( = bruit d'un mega bisous sur la joue )
Tout baveux ce bisou loll mais j'adoreeeeee ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Me revoilà de vacances , prête à poursuivre sur le forum ;)

alors pour commencer je vous avais promis de mettre sur le forum différentes choses que mon nutrionniste m'avait donné, j'avoue je n'ai pas eu le temps et je me suis ravisée car le questionnaire en question comporte plus de 150 questions, ca fait donc un poste un peu long et puis j'ai eu mon 2ème rendez vous aujourd'hui et le résultat de ce questionnaire est en fait très personnalisé, et il est impossible de décrypter les résultats soi même. A partir des résultats (qu'on doit réunir sur une feuille un peu comme un test de magasine féminin lol) le médecin m'a fait le bilan de mes comportements psychologiques et mes comportements face à la nourriture, et il s'avère que mon côté "oralité" est extremement développé, ce qui avec une mauvaise gestion de mon stress entraine des désordres alimentaires. il m'a également révélé d'autres facettes de mon comportement mais avec des mots que j'ai déjà oubliés lol.
sinon j'entame une deuxième phase de travail, retrouver les sensations de faim et surtout de rassasiement, notamment en ne mangeant plus devant la télé ( oui je sais je n'avais pas écouté Anne :oops: )
prochain bilan, jeudi prochain!

j'espère que tout se passe bien pour vous toutes, racontez moi comment ca se passe pour vous en ce moment ça me ferait plaisir :D
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

mais tu nous dis pas où toi tu en es ?! comment tu te sens après ces débuts ? :)
Anna Gavalda
--
MA BAV
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
eh bien, en ce qui me concerne ca va plutôt pas mal, même plutôt bien et ce malgré ma récente rupture, je croyais que ca allait me plomber et au contraire ca m'a comme donné des ailes, je suis hyper motivée et je crois même que j'ai perdu 1 kilo (non je ne suis pas une obsédée de la balance , jme suis juste pesée chez le nutritionniste, mais ca fait quand même plaisir :P ). Mais là le plus dur arrive, réussir a savoir quand je n'ai plus faim, c'est une sensation que je ne connais plus je crois! Est ce que certaine d'entre vous en sont là aussi?

Henry James
moi aussi pour le kilo loll ;) non non pas obsédée non plus mais je me suis pesée chez la diet...
moi c'est pas la sensation de satiété que je cherche mais celle de faim... satiété j'ai pas la sensations mais j'ai d'autres signaux qui se mettent en alerte :)
je suis ravie de voir que tu vas bien et que t'es motivée !!
félicitations t'es sur le bon chemin :)
Anna Gavalda
--
MA BAV
Bah c'est super tout ca !! :o Ca me fait plaisir quand vous donnez de vos nouvelles ,n'hésitez pas ;)

[Vanee pompom girl :multi: ]
bon moi je dois avouer qu'en ce moment j'ai du mal... pas que je manque de motivation mais je sens que j'ai une relache dû à des choses qui me tracassent... mais je me reprend en main... Merci le carnet c'est grace à lui que je m'en suis rendue compte...

troll on
tu me pretes tes pompom ?? j'ai tjrs rêvé d'en avoir :lol:
troll off
Anna Gavalda
--
MA BAV
nani_nounette ,tu sais ca arrivera souvent les petites baisses.Mais ne t'en fais pas si tu t'accroches ca devrait aller ;)

[Je te les laisses pour te donner du courage :) ... :multi: ]
Je me fais pas de soucis et puis mon corps me le rappelle quand je fais trop et que je l'écoute pas... eh oui j'ai l'estomac fragile (merci les précédents régimes :evil: ) lol

Merci pour ton soutien :) (et pour les pompom lol)
Anna Gavalda
--
MA BAV
courage nani_nounette, je pense qu'il est normal de passer par différentes phases, on peut pas être toujours au top, si t'a besoin de parler hésite pas.
bises

Henry James
Grande nouvelle : j'ai eu mon rdv psy... c'est le 1er avril (non non ça n'est pas un poisson !! lol)

je ne savais pas trop où mettre mon message mais comme c'est dans la même lignée que ma rééduction alimentaire ben je le poste ici.

pour moi c'est un grand soulagement de savoir que je vais enfin commencer une psychothérapie...
je voulais juste vous en faire part !!
Anna Gavalda
--
MA BAV
Je fais remonter mon post pour vous raconter mon 3ème rendez vous avec ma diét qui a eu lieu jeudi dernier...

J'ai hésité à en parler avant tout simplement parce qu'il fallait que je prenne un peu de recul avec ce que j'ai pu entendre ce jour là.

Tout se passe toujours aussi bien, je distingue de mieux en mieux la faim, la satiété c'est encore qu'après coup que je m'en rend compte. Et j'arrive souvent à différencier la faim de l'envie :)

D'après elle, je suis sur la bonne voie, surtout qu'on a mis en exergue un problème me concernant personnellement. Elle pense que ça ira mieux une fois que j'aurais entamé ma psychothérapie !!

et petit bonus, j'ai encore perdu un peu de poids ;)
Anna Gavalda
--
MA BAV
C'est super ca miss, je suis contente de voir que le rééquilibrage marche pour beaucoup d'entre nous!
J'espère que ta psy t'aidera à avancer encore plus, bon courage pour la suite et bien sûr on continue à se tenir au courant ;)

bises

Henry James
Merci liliom c'est gentil :)

j'attend mon rdv avec le psy (vi c'est un homme) avec impatience me reste que 2 semaines et demi à attendre maintenant... j'appréhende tout de même un peu... Déjà qu'avec la diet on a soulevé un point sensible 'fin on verra bien ;)

bisous
Anna Gavalda
--
MA BAV
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »