Me revoilà de vacances , prête à poursuivre sur le forum
alors pour commencer je vous avais promis de mettre sur le forum différentes choses que mon nutrionniste m'avait donné, j'avoue je n'ai pas eu le temps et je me suis ravisée car le questionnaire en question comporte plus de 150 questions, ca fait donc un poste un peu long et puis j'ai eu mon 2ème rendez vous aujourd'hui et le résultat de ce questionnaire est en fait très personnalisé, et il est impossible de décrypter les résultats soi même. A partir des résultats (qu'on doit réunir sur une feuille un peu comme un test de magasine féminin lol) le médecin m'a fait le bilan de mes comportements psychologiques et mes comportements face à la nourriture, et il s'avère que mon côté "oralité" est extremement développé, ce qui avec une mauvaise gestion de mon stress entraine des désordres alimentaires. il m'a également révélé d'autres facettes de mon comportement mais avec des mots que j'ai déjà oubliés lol.
sinon j'entame une deuxième phase de travail, retrouver les sensations de faim et surtout de rassasiement, notamment en ne mangeant plus devant la télé ( oui je sais je n'avais pas écouté Anne
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
)
prochain bilan, jeudi prochain!
j'espère que tout se passe bien pour vous toutes, racontez moi comment ca se passe pour vous en ce moment ça me ferait plaisir
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James