Co_lette a écrit :le blazon de la ville c'est plus pour me souvenir de mes racines, et ne pas oublier d'ou je viens.
ben voilà .
Personnellement, sur un homme, j'aime les tatouages qui se démarquent, qui ont une signification personnelle. Le blason de Marseille, en plus pour ce que j'ai pu lire de toi, ben ça sent le mec qui aime sa ville, qui a des racines etc etc.Et accessoirement qui a sa personnalité.
Le dragon ou n'importe quel autre pseudo symbole de virilité, je trouve que ça fait kéké, comme tu dis, beauf, ringard, ce que tu veux. Je ne suis franchement pas attirée par les hommes qui ont besoin de ce genre de trucs sur la peau pour se sentir virils. Pour moi un tatouage a une forte signification, si c'est pour la retrouver comme une marque de fabrique sur 500 mecs dans la même rue, ben c'est juste comme les dernières baskets à la mode. ça n'a strictement aucun intérêt.
Bref, pour moi un tatouage se doit de rester élégant, pas de sous entendre "je suis un aventurier - dieu du sexe - etc etc etc".
La tête de chien, au moins c'est pas un pittbull ça ne fera pas kéké-je-suis-un-vrai-mâle. Mais à mon avis, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus mais bon...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.