J'ai pleuré toute la soirée vendredi soir (bah gros coup de déprime ca arrive..) et dès que j'ai su que c'etait Mag qui avait gagné, j'etais a moitié en train de pleurer e moitié en train de rire.. c'etait epique!

Le plus drole c'est que au moment ou nikos a dit "Magalie!" mon immeuble a résonné de 3 gand YESSSS!!! De la part de 3 de mes voisines! :lol: suivi d'un grand eclat de rire collectif et d'une sortie de nous 4 sur le pallier! :lol: :lol:

Bref je suis tres contente! :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
bravO à elle!
d'un cOté c'est bien,(bOn en même temps faut pas sleurrer dans un an On en entend plus parler)mais c'est surtOut bien pOur TF1 qui n'avais pas de Chimène Badi,ni d'Amel Bent... :?
tite_fee a écrit :bravO à elle!
d'un cOté c'est bien,(bOn en même temps faut pas sleurrer dans un an On en entend plus parler)mais c'est surtOut bien pOur TF1 qui n'avais pas de Chimène Badi,ni d'Amel Bent... :?

Euh je pense pas qu'on entendra pas parler de son album puisque Rick Allison et Lara Fabian vont lui écrire des chansons donc son album fera surment du bruit ... Et puis Chimène Badi et Amel Bant ont bien réussi alors pourquoi pas Magalie ???
Amel Bent je trouve que cela se voit énormément qu'elle a maigri mais j'ai plus du mal à le voir pour Chimène Badi.
Le pire c'est quand même Jenifer.
Ce qui me fais rire c'est qu'elles donnent comme excuse le stress qui fait qu'elles brulent beaucoup de calories.
Je pense que Magalie va encore maigrir un peu mais il ne faut pas trop du moins pas tout de suite car comme me l'expliquait une amie, il faut garder un visuel pour le public. Si la chanteuse est ronde et rousse et qu'elle passe à très maigre et brune d'un coup, le public risque d'avoir du mal, de ne ps la reconnaitre et de ne pas acheter ses disques.

Sa se fera progressivement.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Moi je trouve çà bien que ce soit elle, mais j'avoue que je n'y croyais pas !
TF1 et une fille ronde, nan j'y croyais pas !
franchement je suis super contente pour cette puce! à 18 ans je trouve que c'est une belle rentrée! j'espere juste qu'ils ne la couleront pas trop..
minaartemis a écrit :
myrza a écrit :
bravo magalie et surtout reste toi même....

je ne pense pas qu'elle restera elle même...vous allez bientôt voir une Magalie qui va fondre comme neige au soleil, parce que ça vend mieux quand même et un jour elle fera des emissions pour vanter tel ou tel produit de régime, je pense que là est sa carière... :roll:

Malheureusement, je pense que tu as raison :(
Cheffe de Tribu.
melimelo92 a écrit : son copain, euhhh, no comment :roll: ;)

euh, sans etre méchante, je trouve qu'il ressemble à Lorant Deutch en plus moche.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Linavi a écrit :mais j'ai plus du mal à le voir pour Chimène Badi.
Chimène elle grossit au contraire :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
Ladyblue a écrit :
melimelo92 a écrit : son copain, euhhh, no comment :roll: ;)

euh, sans etre méchante, je trouve qu'il ressemble à Lorant Deutch en plus moche.

Rhooooooooooo zêtes méchantes les filles :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
La victoire de Magalie a surpris tout le monde, c'est sur, je voudrais tellement qu'avec ça, les moeurs évoluent que ce soit dans les pubs ou les films, etc. Que l'on voit de jolies rondes partout et que l'on ne les dénigre pas, ça serait génial.
Magalie était tres belle vendredi, elle brillait de mille feux.
Hydromel a écrit :
Linavi a écrit :mais j'ai plus du mal à le voir pour Chimène Badi.
Chimène elle grossit au contraire :mrgreen:

Je me disais bien aussi!!! :D :D :D
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
"Magalie a déclenché un phénomène d'identification chez un grand nombre de personnes qui ont du mal à s'assumer." Alexia Laroche-Joubert

nan mais je reve !!!
blablabla
L'autre je suis tombée sur l'émission de Drucker et il y avait l'imitateur (je ne sais plus son nom). Ils s'est moqué ouvertement de Magalie et de son poids et Drucker aussi. j'ai halluciné :shock:

Va elle etre un sujet de moqueries maintenant ? Je l'a plaint si c'est le cas.
Répondre

Revenir à « TV »