minaartemis a écrit :ayééééééééééé il est parti le petit cadeau à huit papates... :twisted:

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... :puppydogeyes:
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Liryame a écrit :
minaartemis a écrit :ayééééééééééé il est parti le petit cadeau à huit papates... :twisted:

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment... :puppydogeyes:

non non pas besoin,c'est pas toi ;) range tes bombes insecticides et autres battaclous :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :non non pas besoin,c'est pas toi ;) range tes bombes insecticides et autres battaclous :lol: :lol: :lol:

ouf... en fait j'avais préparé le pchit-pchit pour faire les carreaux... Parce que les araignées, moi, je les noie!!! :twisted:
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Liryame a écrit :
minaartemis a écrit :non non pas besoin,c'est pas toi ;) range tes bombes insecticides et autres battaclous :lol: :lol: :lol:

ouf... en fait j'avais préparé le pchit-pchit pour faire les carreaux... Parce que les araignées, moi, je les noie!!! :twisted:

Les tarentules, ça nage :roll: :lol: :lol: :lol: :nananr: Faut les écraser pour être tranquille :twisted:
Enfin tu t'en fiches c'est pas toi qui vas la recevoir ;)
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
zut je reviens à l'instant sur vlr :'( ( probleme de connex ) et je viens de decouvrir cette chouette idée je présume que c'est fini on peut plus participer ? :'(
Lili_puce a écrit :zut je reviens à l'instant sur vlr :'( ( probleme de connex ) et je viens de decouvrir cette chouette idée je présume que c'est fini on peut plus participer ? :'(

Hélas non, c'est trop tard. Mais t'en fais pas, on recommencera bien l'an prochain! :D

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :
Lili_puce a écrit :zut je reviens à l'instant sur vlr :'( ( probleme de connex ) et je viens de decouvrir cette chouette idée je présume que c'est fini on peut plus participer ? :'(

Hélas non, c'est trop tard. Mais t'en fais pas, on recommencera bien l'an prochain! :D

Tu tiens vraiment à ton rasoir ? ;) :lol:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Ou à la tarentule Narima! :lol: :lol: :lol:

Flyingdog a écrit :Ou à la tarentule Narima! :lol: :lol: :lol:

Oh ben attends, je n'ai pas encore reçu mon cadeau, je vais peut-être l'avoir cette année ! :lol:
minaartemis a écrit :bande de petites curieuses!!! :shock: jene dirai plus rien du tout quant à mon cadeau octopode

ça ferait un bon titre de film d'horreur ça : "le cadeau octopode!" :lol: :lol: :lol:

Est ce quelqu'un aurait le courage de mettre la jour la liste que monoamtp avait fait la dernière fois ???

ce serait pas mal ... ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
On pourrait même en faire une trilogie :
- Le cadeau octopode
- Le retour du cadeau octopode
- La vengeance du cadeau octopode

:shock:
Narima a écrit :On pourrait même en faire une trilogie :
- Le cadeau octopode

=D> :mrgreen:

Flyingdog a écrit :
Narima a écrit :On pourrait même en faire une trilogie :
- Le cadeau octopode

=D> :mrgreen:

riez riez !! on verra si vous continuerais de rire après :twisted:

moi je viens de recevoir mes cadeaux ,ils sont magnifiques!!! merci charmante inconnue (pour le moment ;) )
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »