Moi au gre de mes envies alien de Thierry mugler, nina de nina ricci, opium yves st laurent et le mâle de jp gautier.
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Je suis fidèle depuis toujours à Ysatis (Givenchy) et Poème (Lancôme).
Catch me de cacharel
Rebl'fleur de Rihanna ( fa-bu-leux )
Ricci Ricci de nina ricci
Sleeve pour une nouvelle vie
Les parfums que j'ai pu mettre dans l'ordre croissant : Lolita Lempika, Eau Jeune, Air du Temps de Nina Richi, et actuellement, j'utilise Valentina de Valentino, j'aime beaucoup ce parfum.
Lolita Lempicka
je viens de m'offrir flowerbomb de viktor and rolf, d'autre miss en ont parlé ici,et je l'adore, il est un peu chére mais il vaut le coup!
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
Moi c'est coco mademoiselle de chanel
il est discret et divin!
~Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie~
Je reviens toujours à Angel, avec de petites infidélités pour Poême (Lancôme) et Miss dior chérie. :)
Pour l'été prochain je vais aussi tenter un Lempicka.
http://lesbullesdecha.canalblog.com/
c'est pas moi, mais j'aime bien...

ayé, le tri est fait, reste plus qu'à trouver preneur ;-)
viva a écrit :Je reviens toujours à Angel, avec de petites infidélités pour Poême (Lancôme) et Miss dior chérie. :)
Pour l'été prochain je vais aussi tenter un Lempicka.

très bon choix le Lempicka.. moi je le porte depuis pas mal de tps et j'ai du mal a en mettre d'autre..
La petite robe noire de Guerlaing
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
En ce moment, ça dépend. Soit c'est Ricci Ricci de Nina Ricci soit Amor amor de Cacharel.
Just Be Yourself !
Alien de Thierry Mugler ... Mon unique parfum depuis des années ... je m'en achete d'autre au fil des saisons et des nouveautés pour changer mais Alien reste le seul et l'unique :) .

Il a du caractère !! :twisted:
Idylle, de Guerlain.
En ce moment Prada intense :angel:
Répondre

Revenir à « Parfum »