minaartemis a écrit :moi je viens de recevoir mes cadeaux ,ils sont magnifiques!!! merci charmante inconnue (pour le moment ;) )

:puppydogeyes: Pourquoi j'ai l'impression que le mien va disparaître dans la nature? :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :
minaartemis a écrit :moi je viens de recevoir mes cadeaux ,ils sont magnifiques!!! merci charmante inconnue (pour le moment ;) )

:puppydogeyes: Pourquoi j'ai l'impression que le mien va disparaître dans la nature? :?

meuh non :kiss:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :ah je pense avoir trouvé qui c'est...mamine??? :D

Vi, c'est moa, ça te plait ???? :oops:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
Sabishoo a écrit :Est ce quelqu'un aurait le courage de mettre la jour la liste que monoamtp avait fait la dernière fois ???

ce serait pas mal ... ;)

Si personne ne s'est déjà présenté, je veux bien le faire. Par contre, je ne le ferai que ce soir, j'espère que ça dérange personne. :D

Snifffff, je passe rarement au café & j'ai loupé ma vocation de mam'noel !

Pour le plaisir, où peut on voir les photos des cadeaux ?
lo, pardon, j'ai trouvé l'adresse !
Flyingdog a écrit :
Sabishoo a écrit :Est ce quelqu'un aurait le courage de mettre la jour la liste que monoamtp avait fait la dernière fois ???

ce serait pas mal ... ;)

Si personne ne s'est déjà présenté, je veux bien le faire. Par contre, je ne le ferai que ce soir, j'espère que ça dérange personne. :D

super Flying ! Merci bcp ! :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
De rien. ;)

bon bah j'ai tout raté :( :(
minaartemis a écrit :ayééééééééééé il est parti le petit cadeau à huit papates... :twisted:

Heuuuuuuu cela fait un moment que je me marre avec cette histoire d'araignée pis je sais pas pourquoi mais j'ai subitement une sueur froide car je n'ai pas encore reçu mon k-do et que Mina avait dit que la personne n'était pas pressée de recevoir son cadeau.
Et justement ... c'est ce que je lui ai fait comprendre par rapport à l'envoi d'une robe en plus, y'a pas pire arachnophobe que moi :puppydogeyes:

Dis ... rassure moi ... t'es pas ma maman nowel hein ?

Si je reçois le moindre truc à huit papattes ... faut pas oublier que je vais en Belgique en janvier :twisted: .
MOUAAAAA moi je la veux bien la tarentule à mina ^^
la_succube a écrit :MOUAAAAA moi je la veux bien la tarentule à mina ^^

T'aurais pas pu le dire plus tôt??? Maintenant il y a une pauvre victime terrifiée qui attend de recevoir une horreur à 8 pattes! :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Pas moi, pas moi, pas moi... [-o< :shock:

mamine77 a écrit :
minaartemis a écrit :ah je pense avoir trouvé qui c'est...mamine??? :D

Vi, c'est moa, ça te plait ???? :oops:

oui c''est très mimi, faut dire que tu m'as donné beaucoup d'indices pour que je trouve ;) :lol: :lol:

mille fois merci à toi :kiss:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »