56425 Voir son profil 53 4781 Inscription : dimanche 26 août 11:11 vendredi 13 décembre 20:47 Citer Patchouli de Reminiscence, j'adoooore Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
souris-filo Voir son profil 58 80 Inscription : mardi 12 novembre 5:35 samedi 14 décembre 10:41 Citer Je porte Flower by Kenzo depuis quelques années avant j'ai porté Poison de Dior j'ai aussi porté Neige de Lise Watier (parfum québecois) CK de calvin klein , Jean Paul Gauthier classique,act2 Escada , Nicole Miller Anaïs Anaïs Cacharel voilà en gros
mimiche_76 Voir son profil 38 75 Inscription : vendredi 12 janvier 2:55 dimanche 15 décembre 2:04 Citer Je change de parfum dès que le flacon est vide. En ce moment c'est Flash de Jimmy Choo que j'aime beaucoup "Artificial Intelligence is no match for natural stupidity..."
Manon-84500 Voir son profil 29 17 Inscription : lundi 18 février 14:35 dimanche 29 décembre 21:24 Citer Alors moi personnellement j'adore mélanger plusieurs parfums pour avoir une odeur rien qu'à moi J'en mets 3 : l'escada (parfum à la cerise) , le parfum vanille-fraise de chez réserve naturelle et le parfum "amour" de chez clarins
Misscolibriii Voir son profil 49 3399 Inscription : samedi 19 mai 19:23 Contact : Contacter Misscolibriii Site internet dimanche 29 décembre 21:40 Citer La semaine dernière j'étais au théatre avec mes Monstros et devant il y avait une jeune fille qui embaumait l'atmosphère, mais c'était abominable..d'autant que l'odeur ne m'était pas agréable et visiblement aux autres voisins non plus...je trouve que c'est d'une incorrection de se baigner dans le parfum au point d'indisposer ses concitoyens.. Bref, je porte L de Lolita Lempicka; mma fille Flower by Kenzo (que je ne supporte pas, lol) http://misscolibriiii.canalblog.com/ (idées voyages) http://vivreladouleur.canalblog.com/ Dealeuse de smile!
buffaloqueen Voir son profil 38 6 Inscription : lundi 30 décembre 16:23 mardi 31 décembre 12:29 Citer Moi j'utilise Chance de Chanel, l'Eau Fraiche (liquide vert d'eau). Ma mère me l'a acheté au pif l'année dernière mais j'adore. Pas prête de le quitter ! Et tout le monde l'adore, même mon patron m'a dit d'arrêter de sentir aussi bon. Hihi.
BelleEtoile Voir son profil 51 58 Inscription : lundi 24 juin 10:19 samedi 4 janvier 17:54 Citer Je porte soit : Lolita Lempicka soit : La vie est Belle de Lancome (un seul pshitt suffit ) J'aime bien aussi l'odeur de Angel de T. Mugler mais j'ai jamais tenté sur moi.
Eliza_Doolittle Voir son profil 40 846 Inscription : dimanche 10 juillet 11:48 Contact : Contacter Eliza_Doolittle Site internet samedi 4 janvier 20:05 Citer Pour moi, c'est Tonka de Réminiscence. En tout cas pour cet hiver. Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
luniversdelucie Voir son profil 38 36 Inscription : lundi 13 janvier 11:12 vendredi 17 janvier 10:30 Citer Je porte le Nina de Nina Ricci et j'aime beaucoup, il est assez sucré et féminin
shaenny Voir son profil 40 73 Inscription : vendredi 8 novembre 18:48 Contact : Contacter shaenny Site internet mercredi 29 janvier 10:52 Citer Pink Sugar pour ma part, un bon parfum qui sent la barbe à papa, ouais je sais c'est pour femme normalement...
sosso74 Voir son profil 36 33 Inscription : dimanche 22 décembre 11:38 samedi 1 février 13:29 Citer moi je porte parisienne d Yves saint laurent never a failure always a lesson
maminou_coco Voir son profil 41 13 Inscription : jeudi 13 février 12:40 jeudi 13 février 17:50 Citer Mon préféré est Magnetism d'Escada. Fruité, qui tient longtemps et en plu il me rappelle des souvenirs du Louvre . Sinon, il y a aussi O de Lancome que j'aime bien et pour finir Lady Million mais il ne tient pas longtemps sur moi. "Je mets les pieds ou je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule !", Chuck Norris
melo95 Voir son profil 29 49 Inscription : jeudi 30 janvier 21:48 vendredi 14 février 22:47 Citer Bonsoir, J'utilise le classique de jean-paul Gautier et le miss Dior chérie. Je les adores mais il y a aussi promesse de Cacharel. VoilÃ
amie_lune_ Voir son profil 54 11342 Inscription : lundi 16 octobre 4:59 samedi 15 février 0:43 Citer En ce moment j'alterne entre Flower by Kenzo et So Lolitas de Lolitas lempicka J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
AnaYs Voir son profil 30 571 Inscription : dimanche 20 janvier 18:41 lundi 10 mars 12:21 Citer Black XS pour Elle Je garde les options 48H Paypal ou chèque Préféré les envois avec suivi, sans suivi, je ne suis pas responsable des pertes de colis Vente de bijoux pas très chère: https://www.facebook.com/pages/FashionS ... 015?ref=hl