Hydromel a écrit :
melimelo92 a écrit :
sydneymyers a écrit :guy carlier qui se moque du poid de magalie je trouve ca pas mal ironique..... c'est pas vraiment un top model non plus.

C'est clait que question surpoids, il est pas en reste. Je comprends pas que qqun qui soit dans la situation de se faire moquer à cause de son obésité, ce qi est son cas, en fasse de même avec les autres, ça me dépasse complètement....

Tout simplement parce qu'il pense que l'on peut rire de tout.
Vous n'allez quand même pas me dire que vous ne riez jamais aux chroniques de Guy Carlier ? Quand on se moque des problèmes des autres c'est marrant mais quand ça nous touche c'est tout de suite moins drôle... Etrange non ? :mrgreen:

Ah ben moi il me fait pas rire du tout, dsl. Mais alors pas du tout. On dirait un roquet devant un rottweiler. Il me debecte ce type, vraiment. Le pire, c'est qu'il a l'air intelligent en plus, quel gâchis... on peut rire de tout, je suis ok avec ça, mais il y a des façons de le faire. Et lui, il est méprisant et abject...
Lol ok :D
Cheffe de Tribu.
Non non, je peux aisément comprendre qu'on puisse le détester, après tout, il fait tout pour ça :lol:
Cheffe de Tribu.
J'ai lu l'article et franchement guy Carlier m'horripile.Il parle de victoire de lafrance d'en bas.N'importe quoi!
heu ... il dit que pour lui ce n'est pas ca mais que ce n'est qu'une manipulation de plus de TF1...et de la télé réalité ...
mais si elle sait comme Laurent Ournac s'en servir de la télé réalité alors qu'elle le fasse et la représentation des personnes en surpoids sera encore un peu plus visible ....ils manipulent mais nous aussi on peut .... se servir d'eux ...
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :heu ... il dit que pour lui ce n'est pas ca mais que ce n'est qu'une manipulation de plus de TF1...et de la télé réalité ...
mais si elle sait comme Laurent Ournac s'en servir de la télé réalité alors qu'elle le fasse et la représentation des personnes en surpoids sera encore un peu plus visible ....ils manipulent mais nous aussi on peut .... se servir d'eux ...

oui, enfin je pense pas que Magalie soit du même moule que Laurent Ournac, qui est à mon avis un peu plus finaud qu'elle, et surtout plus âgé, et donc peut être plus armé. Ca fait longtemps qu'il est dans le circuit show bizz lui, il commence à connaitre les ficelles. Elle non... :roll:
Moi qui ne peux pas saquer Guy Carlier, je trouve son article à la limite sympa et cela m'étonne de lui. On voit qu'à travers Magalie, il se sent concerné lui aussi, il est certain que Magalie a dû sa victoire a tout ce qu'elle répresente: la victoire de la persévérance de celle qui normalement aurait dû partir au bout de quelques semaines, la victoire de l'abnégation, du travail acharné, la victoire de la "banlieue" sur le 16ème; elle a du talent mais certains autres candidats en avaient tout autant, mais elle en plus elle avait cette touche d'humanité que n'avaient pas les autres, Magalie mince avec le même talent serait passée inaperçue, mais son physique qui était considéré comme un "handicap" par les professionnels a été au contraire un avantage auprès du télespectateur de base qui a vu en elle quelqu'un qui lui ressemble, et non l'un de ces "mannequins" taillés sur mesure pour l'exhibition.
Il est certain qu'elle a du talent, de l'intelligence ( sans ça elle ne serait pas sortie de tous les pièges tendus par la production) et qu'elle ira loin...
Elle n'a pas encore tout le charisme d'une Chimène BADI, mais avec le temps elle pourrait nous surprende et nous nous émouvoir plus de 4 fois.
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
melimelo92 a écrit :
Marlyse a écrit :heu ... il dit que pour lui ce n'est pas ca mais que ce n'est qu'une manipulation de plus de TF1...et de la télé réalité ...

oui, enfin je pense pas que Magalie soit du même moule que Laurent Ournac, qui est à mon avis un peu plus finaud qu'elle, et surtout plus âgé, et donc peut être plus armé. Ca fait longtemps qu'il est dans le circuit show bizz lui, il commence à connaitre les ficelles. Elle non... :roll:

Il fait du théatre depuis longtemps oui mais de là à être dans le circuit du show bizz...
Quand à Guy Carlier, j'aime assez son article qui il est vrai est plutôt gentil :)
Cheffe de Tribu.
jaco a écrit : ....
Il est certain qu'elle a du talent, de l'intelligence ( sans ça elle ne serait pas sortie de tous les pièges tendus par la production) et qu'elle ira loin...
Elle n'a pas encore tout le charisme d'une Chimène BADI, mais avec le temps elle pourrait nous surprende et nous nous émouvoir plus de 4 fois.

Je suis d'accord avec toi et je pense que son album risque dans surprendre plus d'un ...
Elle n'avait pas l'air dans son assiette, hier, Magalie, lors du prime pour fêter les 5 ans ...

J'ai trouvé ça nul que pour les 5 ans ils ne réunissent pas TOUS les candidats des 5 saisons pour une chanson ... ça aurait pu être sympa.
Y'en a qu'on a oubliés :)
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Pampulilu a écrit :Elle n'avait pas l'air dans son assiette, hier, Magalie, lors du prime pour fêter les 5 ans ...

J'ai trouvé ça nul que pour les 5 ans ils ne réunissent pas TOUS les candidats des 5 saisons pour une chanson ... ça aurait pu être sympa.

Je pense que Magalie ne réalise pas encore et qu'elle se demande un peu ce qu'elle fait là...
Pampulilu a écrit :Elle n'avait pas l'air dans son assiette, hier, Magalie, lors du prime pour fêter les 5 ans ...

J'ai pensé la même chose que toi......je l'ai trouvé encore amincie mais je pense aussi qu'elle doit être fatiguée avec tous les interviews....qu'elle doit faire.... ;)
Hier soir ou avant hier soir, sur la 2 avec ruquier, un mec faisait de l'humour et je n'ai pas apprécié du tout, un truc du genre :
"et si vous mangez trop durant les fêtes vous pourrez entre à...... la star ac !!" et là une photo de Magalie..

C'est degueulasse
Répondre

Revenir à « TV »