Incontestablement Insolence de Guerlain....
Ça sent la violette j'adore
Coco mademoiselle de Chanel
Pour l'été, je laisse se reposer Tonka (qui est trop hivernal à mon goût) et j'oscille entre Nina l'Elixir et la brume parfumée Jasmin de nuit d'Inde, de Body Shop :)
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Alors moi mon parfum c'est incontestablement Angel de Thierry Mugler depuis 15 ans c'est mon chouchou je l'adore et j'ai beau essayer d'autres comme La vie est belle de Lancôme c'est Angel que je préfère et de loin :)
Brit burberry
je fini ma bouteille d'Armani Code (parfum que j'ai depuis 5 ans) pour partir soit vers Kenzo flower ou la petite robe noir de Guerlain.
Je suis tombée amoureuse de Dolce Vita de Dior. Un vrai parfum d'été avec beaucoup de caractère (malgré l'été pourri vers chez moi :? )
bonjour lady,
CA sera quand ton annivesai :D ??
Évite, son copain est champion de boxe régional et prof' de français.
le_chat_du_cheshire a écrit :Évite, son copain est champion de boxe régional et prof' de français.
C'est PRESQUE ça :lol:
Lolita Lempicka, depuis que je suis tombée dedans, impossible d'aller vers un autre
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Ah le Lolita Lempicka, à priori je n'aime pas trop, mais ça fait partie des parfums que je ressens très différemment en fonction de qui le porte! Chez certaines ça me donne la nausée et chez d'autre ça me donne envie de me frotter à elles :P
Répondre

Revenir à « Parfum »