Alors moi l'hiver je porte opium (mais juste un pschiiit) et l'été fleur d'oranger d'une célèbre maison du sud. Je suis très sensible aux parfums :)
~ Stay hungry, stay foolish ~
Je ne jure que par lolita lempicka: soit le premier parfum, soit sweet, ou so sweet. J'adore ces odeurs sucrées.
Tu serais mal à l'aise si un galant te suggérait de ne pas te parfumer lors d'un rendez-vous ?
mon parfum c'est eau jeune démon vanille sa sent trop bon!
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
j'aime MITSOUKO DE GUERLAIN, une amie m'à offert OPIUM DE SAINT-LAURENT j'adore !!!! et là elle m'envois HEURE BLEUE DE GUERLAIN ? IL SENT BON ? mais les parfums ils faut qu'ils tiennent sur ma peau de brune
En été je suis plus monoï
Mon parfum préféré, Energizing de Shiseido n'existe plus.
Image

Je me suis replié sur Acqua di gioa essenza
Image
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
En hiver/automne/printemps : euphoria Calvin Klein depuis bientôt 10 ans !
Je trouve qu'il a du caractère ! Tout comme moi surement !

Eté, je me laisse aller à quelque chose de plus fruité et fleuri : Lolita Lempicka

Je fais par rapport aux saisons mais aussi par rapport à mes humeurs ^^
Je ne suis responsable ni des pertes ni des dégâts de la Poste.

Pour les paiements, j'accepte les chèques !
Les personnes proches de Valence peuvent venir voir à la maison, pas de problèmes !
qqles note d'amour ,yves rocher, et en hiver, huile essentielle niaouli; mure, yve rocher
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Je viens de craquer pour La Panthère de Cartier, un chypré floral avec une belle tenue dans le temps. Vraiment très beau, à découvrir si vous ne le connaissez pas...
"À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre"
CK One en été puis Aqua Di Gio en hiver. 10 ans déjà...
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Et bien aujourd'hui, j'étais plutôt Alien de Mugler en EDT, il m'en reste encore quelques gouttes. Je change en fonction de l'humeur, du temps et de mes envies ?
"À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre"
La petite robe noire de Guerlain j'ai craqué pour celle la
cartier
Bonjour, aucun parfum, pour ma part, parfois je met du parfum senteur chevrefeuille (fait a partir d'ingrédients de chez Aroma-zone). Au printemps été j'évite tout parfum, sinon je suis partie pour attirer les guèpes et les abeilles, et comme je suis allergique à leur venin, je vais éviter ce risque. Il y a un parfum que je ne mettrai jamais, c'est le chanel n°5, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le supporte pas du tout.
je porte MITSOUKO DE GUERLAIN, mais une amie m'a offert OPIUM YSL
Répondre

Revenir à « Parfum »