je me suis offert une paire de petties chaussures et a cause de l'arriére de la chaussure . J'ai des cloques trés douloureuses ! Comment faire pour les faire ? On m'a parlé de journal dedans ? Connaissez vous d'autres astuces ?
Login with Facebook
de l'alcool à 90 à l'intérieur ou de l'assouplisseur vendu dans les magasins
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012
Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
merci de ta réponse ! je vais tenter !
tu mets des chaussettes de tennis que tu as mouillée avant et tu portes les chaussures pendant quelques heures... ca fonctionne bien... surtout si c'est du cuire...
Sinon la marque school fait des demies semelles, talonettes, protège talon, lanière etc en gel qui sont vraiment pas mal pour empêcher les ampoules.
Tout depend de la matiere en fait, si c'est du synthetique, tu peux pas faire grand chose ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Pour ma part, je porte les chaussures neuves uniquement à la maison, le temps qu'il faut pour les faire... ça peut durer des semaines, je les enlèvent dès que j'ai mal, je n'attends pas de me faire des cloques...
Pour les Doc Martens, je suis un peu plus violente que ça : la première chose que je fais, c'est de casser l'arrière de la chaussure en marchant dessus, je l'écrase bien... et après je les mets à la maison pendant 1 à deux mois avant de sortir avec... après ça, c'est comme des chaussons pour les 5 années à venir...![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pour les Doc Martens, je suis un peu plus violente que ça : la première chose que je fais, c'est de casser l'arrière de la chaussure en marchant dessus, je l'écrase bien... et après je les mets à la maison pendant 1 à deux mois avant de sortir avec... après ça, c'est comme des chaussons pour les 5 années à venir...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
...
si c'est un problème avec des coutures internes, tu les frottes avec de la bougie... c'est radical! ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
29983 a écrit :si c'est un problème avec des coutures internes, tu les frottes avec de la bougie... c'est radical!
ho ?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
...
karen a écrit :Pour ma part, je porte les chaussures neuves uniquement à la maison, le temps qu'il faut pour les faire... ça peut durer des semaines, je les enlèvent dès que j'ai mal, je n'attends pas de me faire des cloques...
Pour les Doc Martens, je suis un peu plus violente que ça : la première chose que je fais, c'est de casser l'arrière de la chaussure en marchant dessus, je l'écrase bien... et après je les mets à la maison pendant 1 à deux mois avant de sortir avec... après ça, c'est comme des chaussons pour les 5 années à venir...
Même méthode pour les deux cas !
merci de tt vos reponses ! je les mets tt les soirs avec des grosses chausettes et j'espére que ca va aller ! !Ce n'est pas la couture interne mais l arriere qui me blesser ! ce sont des chaussures en cuir
moi j'ai une astuces infaillibles pour "faire"les chaussures à son pied, il faut les mettre 20 25 minutes au congélateur et aprés marcher quelques minutes et le tour est joué.
voilou!![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
voilou!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
coeurensucre a écrit :moi j'ai une astuces infaillibles pour "faire"les chaussures à son pied, il faut les mettre 20 25 minutes au congélateur et aprés marcher quelques minutes et le tour est joué.
voilou!
JE ne comprends pas : c'est l'action du froid qui les rend + maléables et le brusque changement de température qui fait qu'elles vont se faire au pied ? Encore les autres méthodes évoquées ici (notamment par Karen) ça me parle, par contre là j'avoue que je ne vois pas bien...
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ma méthode n'est pas très loin de celle de Karen ... Je me défoule à coup de marteau sur le contrefort de la chaussure ( l'arriere) et après c'est des pantoufles !
J'accepte les négociations pour la BAV !
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)
Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)
Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...