Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touchent et sans toucher les parois noires. (pour bouger le carré rouge, se mettre dessus avec la souris)
Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnels.
L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes.

http://members.iinet.net.au/%7Epontipak/redsquare.html
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est clair qu'ya de quoi devenir fou... :crazyeyes:
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Je survis maximum 10,75 secondes et je suis déjà super tendu, je préfère pas imaginer après 18 secondes :lol:
Pas mieux que 4 secondes et des poussières ... et je préfère ne pas continuer car ça me streeeeeeeeeeeeeeeeesse! :silly:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
11.878!!!! :twisted:
Mon bibou <3
10,874

pas mal...mais stressant..je ne vais finalement pas me presenter au concours de l armée de l air americaine lol :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
13 secondes et quelques... \:D/
mais après 8 essais! :lol:
ben dis donc, ils doivent tenir 2 min???? chapeau! =D>
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Athy a écrit :Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touchent et sans toucher les parois noires. (pour bouger le carré rouge, se mettre dessus avec la souris)
Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnels.
L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes.

http://members.iinet.net.au/%7Epontipak/redsquare.html

Athy, fais moi plaisir, reprend ton ancien pseudo, atinahaw kékchose , c'est plus simple que de faire ce genre de test qui te bouffe ton WE :twisted:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
11 et des poussières .. mais heureusement que mes volets etaient fermés car l'ordi a failli passer a travers ...
You survived 18.859 seconds !

Pas mieux pour l'instant, mais c'est sûr que c'est stressant comme jeu.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
19.668 secondes allé je vais retenter
j'ai retenté et maintenant je fais 23.985 bon je pense que c'est peut etre la piqure que j'ai eu ce matin qui aide lol
siamsa a écrit :10,874

pas mal...mais stressant..je ne vais finalement pas me presenter au concours de l armée de l air americaine lol :lol:

apres entrainement, j ai reussi a faire 15,697 secondes :D
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
13,586 secondes, c'est mon meilleur score.

Conclusion : ne me confiez pas un avion ! :lol:

Toutefois je pense que je peux faire mieux parce que les formes bleues suivent toujours la même trajectoire. Donc en la mémorisant, on doit y arriver ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
chloeecamille a écrit :Pas mieux que 4 secondes et des poussières ... et je préfère ne pas continuer car ça me streeeeeeeeeeeeeeeeesse! :silly:

Bon j'ai menti, j'ai continué :oops: :lol: et YESSSSSSSSSSS, j'ai réussi à tenir 11 sec 851. :multi:

Mais c'est quand même dingue comment des trucs tout bêtes arrivent à te rendre acros.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »