Coucou, j'ai fait plusieur recherches mais j'ai rien trouver qui me tape
a l'oeil. Connaissez vous des sites où je peux en trouver en taille 42 ?
merci
;
Coucou quel style de tongs cherches-tu? Plastique, cuir? Habillée décontracte? ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Sur Taillissime, il y en a des sympa mais plutot habillé:
http://www.laredoute.fr/achat-espace-marques-taillissime-femme-chaussures-sandales/tongs/mules.aspx?categoryid=40335389

Sinon, en plastique, j'en ai acheté sur Eb*y, a un vendeur super sympa, des Havaianas je crois qu'elles vont jusqu'au 44 ( il me semble :-k )
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
des tong où on est a l'aise car a chaque fois ça me coupe les pied et je ne les porte qu'a peine 5 minute :?
ou bien de ce style la mais pour femme :

http://img174.imageshack.us/my.php?image=c9971bcb6.jpg
;
chez San Marina j'en ai vu l'été dernier :)
Je traite avec bonté ceux qui ont la bonté, je traite avec bonté ceux qui sont sans bonté ; et ainsi gagne la Bonté. LAO-TSEU
bsr, as tu essayer www.footshopping.fr ? chaussures, sandales, tongs birkenstock à prix raisonnables. voilà. bonne soirée
Mercredi,ma soeur en a trouvé à Auchan en 42. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
En parant de tong, voici un

"Soyez très prudents en achetant des produits importés Chinois. Ceux-ci utilisent des produits chimiques dans la fabrication des vêtements, des chaussures, de l'alimentation. > L'Europe et USA ont retirés cette marchandise...."
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
pedj a écrit :En parlant de tong, voici un message...

"Soyez très prudents en achetant des produits importés Chinois. Ceux-ci utilisent des produits chimiques dans la fabrication des vêtements, des chaussures, de l'alimentation. > L'Europe et USA ont retirés cette marchandise...."

J'ai les photos qui vont avec la nana a les pieds brulés tuméfiés (le v de la lanière des tongs) ...voilà!
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
Je chausse aussi du 42 et c'est la galere pour trouver mais j'achete souvent des Kickers, y'en a des tres sympa. A la redoute aussi j'en ai deja trouvé, pour le reste je vais souvent en allemagne, on y trouve plus facilement du 42 pour femme
...
Du coup, j'en ai trouver au 3suisses.
Ils sont à 18,99 euros pour une paire, et la deuxieme paire pour 1 euros de plus.
;
tu devrais aller faire un tour chez gémo, j'en ai vu quelques modèles jusqu'au 42, cet après midi...
...
Répondre

Revenir à « Chaussures  »