La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Trop TOP :P Merci pour ce moment de détente dans la bonne humeur.
Et puis bon, il y a aussi un fond de vérité dans tout cela :roll:
Vieux comme le monde mais toujours aussi sympathique à lire, merci çà fait un bout de temps que je ne les avais pas vu ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Lexomil a écrit :Vieux comme le monde mais toujours aussi sympathique à lire, merci çà fait un bout de temps que je ne les avais pas vu ;)

peut etre pas vieux comme le monde mais vieux comme le net en tout cas. les gens qui découvrent cela a peine aujourd'hui sont certainement en dessous mais alors tres tres tres en dessous du 56 ko :) :lol:
Charles_Ingalls a écrit : peut etre pas vieux comme le monde mais vieux comme le net en tout cas. les gens qui découvrent cela a peine aujourd'hui sont certainement en dessous mais alors tres tres tres en dessous du 56 ko :) :lol:

Merci ... sans commentaire !!! 8)
rhooo je rigooollleeeuuu .. :nananr:
Le trolleur fou a encore frappé :roll:
"Drugs, bad for health, good for life"
Charles_Ingalls a écrit :rhooo je rigooollleeeuuu .. :nananr:

OK, alors autant pour moi ;)
Je connaissais aussi et cela m'a toujours fait sourire. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas revu.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ben moi... je connaissais pas !

Et pourtant je pensais vivre avec mon temps :roll:

Pauvre de moi !

Cela dit c'est vrai que c'est pas mal ce petit truc.
J'aurais presque envie de l'envoyer à mes contacts, mais bon, si c'est pour passer pour une has been "certainement en dessous mais alors tres tres tres en dessous du 56 ko" (Club internet m'aurait il menti ?), je m'abstiendrais ;)
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »