coucou les filles,

mon homme a deja son costume pour notre mariage mais il n'as pas de gilet de costume, vous savez ou je peux en trouver un ? j'ai trouvé sur le net a 50 euros, mais vous connaisez peu etre ailleurs moins cher ?
merci d'avance
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Tu veux parler du gilet que l'homme porte en dessous de sa veste ?
Si c'est ça, j'en ai vu des beaux chez Armand Thierry Homme le week end dernier :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
oui c'est ca. merci faudra que je regarde ca..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
J'ai trouve le sien sur ebau pour 18.80 euros port inclus tout neuf (la femme avait change sa robe donc monsieur a du changer son gilet). Mais sinon partout ou je suis allee fallait compter dans les 50 €... Regardes sur ebay regulièrement, des fois une bonne affaire ca arrive (la preuve ;) )
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
jennainfrance a écrit :oui c'est ca. merci faudra que je regarde ca..

Y'en a aussi des beaux et des pas chers (surtout qu'il y a parfois depromos méga intéressantes) chez Tie Rak.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »