Bonjour, voila mon souci:
J'ai changé le fond de mon blog pour une template perso mais le message d'une demoiselle m'a poussée à aller voir sur Mozilla et la, le drame^^, alors que mon fond est nickel sur IE, il n'apparait pas du tout sur Mozilla, à la place j'ai un fond blanc...
Bref est ce normal ou pas?
Que puis je faire pour rêgler le problême?
J'ai cherché avec la barre de recherche mais je n'ai rien trouvé sur ce problême en particulier...si j'avais loupé quelque chose n'hésitez pas à me mettre le lien![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai changé le fond de mon blog pour une template perso mais le message d'une demoiselle m'a poussée à aller voir sur Mozilla et la, le drame^^, alors que mon fond est nickel sur IE, il n'apparait pas du tout sur Mozilla, à la place j'ai un fond blanc...
Bref est ce normal ou pas?
Que puis je faire pour rêgler le problême?
J'ai cherché avec la barre de recherche mais je n'ai rien trouvé sur ce problême en particulier...si j'avais loupé quelque chose n'hésitez pas à me mettre le lien
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...