voila il n'y a pas longtemp moi qui m'habilliais mal
j'ai mis des nouveaux vetement jolie et je suis partie chez la coiffeuse
en allant a l'ecole j'ai stréssé mais sa c plutot bien passé...
et maintenant me revoici a la case depart.. pour deux raison

j'ai peur de me faire dragué.. et de deux ... mes cheveux ne tienne jamais en place ! il gonfle et en plus ma frange deviens horrible en se tortilliant dans tout les sens.. et c'est impossible avant 3 mois de changé de coupe celon la coiffeusse alorscomme sa me prend la téte j'ai laissé tombé..le coté princess cendrillion pour resté a nouveaux une citrouille

quelqu'un aurais une solution? please

salut!!!
alors déja je ne comprend pourquoi tu as peur de te faire draguer au contraire se sera trés flateur pour toi non ????

et ce que ta dis la coiffeuse c'est idiot ou alors sa depend de la coupe que tu as plutot cours ou long??? je fais un cap coiffure et on peu changer de coupe autan kon veu suivant la base de longueur du cheveu bien sur!!!

J'espere pouvoir t'aider dans ta démarche!!!!

bisousss
j'ai une frange depuis 3 ans et comme mes cheveux ne sont pas du tout lisse à la base ca fait le même que toi. Mais bon, depuis le temps j'ai appris à maitriser le truc :)

le truc c'est la mouiller, de l'huile nourrissante (une goutte même pas, histoire de protéger et lisser), lisser avec un lisseur en céramique, un peu de laque. Ca prend 5 min même pas

Et c'est applicable à toute la chevelure, ils sont longs les tiens ?

Parce que moi si je les laisse sécher naturellement, je ressemble à Valderrama

Et je ne comprends pas non plus pourquoi tu as peur de te faire draguer. C'est plutôt gai et flatteur (sauf les gros lourds bien sur mais ça on ne peut rien y faire :) )
Arf, la frange qui gonfle, j'crois que c'est un éternel problème ^^ mais comme le disait Joune, y'a des solution =P d'ailleurs L'oréal fait un produit super pour aider à lisser au fer [te donnerai le nom en MP si ca t'interesse =)] et pis ca tient bien!! =)

Pis pr le fait d'être draguée c'est plutot flateur non?! Qu'est ce qui te fait peur? Tu sais pas comment réagir?!
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »