je viens de voir le resumé de la serie qui remplace ugly betty ( :cry: ) et ca m'a l'air d'etre une copie de desperate housewives

quelqu'un connait?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je ne connais pas mais je me suis fait la même remarque en voyant les extraits.
:roll:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ah beh zut alors... j'avais pas vu que la diffusion de super Ugly Betty que j'adore était suspendue :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: Suis trop triste :(
Du coup je viens d'aller jeter un oeil sur Jardins Secrets et je suis assez d'accord avec toi: ça a l'air d'être du Desperate Housewives... mais en moins bien :roll:
c'est également ce que je me suis dit : au rabais...
...
J'ai lu que c'était un desesperate hollandais :? J'attends de voir ce que ça donne mais franchement ils abusent d'arrêter ugly betty comme ça :evil:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :J'ai lu que c'était un desesperate hollandais :? J'attends de voir ce que ça donne mais franchement ils abusent d'arrêter ugly betty comme ça :evil:

Juste au sujet d'Ugly Betty, si ils ont arrêté, ne serait-ce pas parce qu'ils n'ont plus d'épisodes à diffuser à cause de la grève des scénaristes et donc du retard engendré au niveau des séries? :-k

Sinon, effectivement, cette nouvelle série sent la copie de desesperates mais qui sait, on aura peut-être une bonne surprise? :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Juste au sujet d'Ugly Betty, si ils ont arrêté, ne serait-ce pas parce qu'ils n'ont plus d'épisodes à diffuser à cause de la grève des scénaristes et donc du retard engendré au niveau des séries? :-k

nan nan les épisodes existent puisque je l'ai ai vu (du moins juqu'à l'épisode 12) 8-[ :-$ :sifl: :lol:

cet arrêt c'est juste TF1 qui programme n'importe comment comme d'hab :evil:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :
chloeecamille a écrit :Juste au sujet d'Ugly Betty, si ils ont arrêté, ne serait-ce pas parce qu'ils n'ont plus d'épisodes à diffuser à cause de la grève des scénaristes et donc du retard engendré au niveau des séries? :-k

nan nan les épisodes existent puisque je l'ai ai vu (du moins juqu'à l'épisode 12) 8-[ :-$ :sifl: :lol:

Bon, pour une fois que j'étais presque prête à croire que TF1 ne faisait pas n'importe quoi ... tous mes espoirs s'envolent. :(

Et comment cela, tu arrives à voir des séries avant qu'elles ne sortent en France? Rhoooooooooo, c'est pô bien! :roll: :lol:
delfyne a écrit :

je pense surtout que c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas encore doublés... ;)
Thyselle
Athy a écrit :je viens de voir le resumé de la serie qui remplace ugly betty ( :cry: ) et ca m'a l'air d'etre une copie de desperate housewives

quelqu'un connait?

Je ne sais pas si je regarderai, mais j'ai vu un extrait ce matin dans la Matinale de C+, et ça a l'air un peu + "décalé" que Desperate... et avec un esprit et un humour + européen... ;)
Thyselle
c'est clair que TF1 fait n'importe quoi surtout qu'ils vont diffuser genre 4 episodes et apres ca passe sur une autre chaine de la TNT ile de france je crois :roll:

enfin rendez-vous ce soir pour voir si ca vaux le coup d'oeil

Ben TF1 fait comme M6 a fait avec 'Prison Break', qui a diffusé "en exclu" des épisodes de la saison 3 tout juste sortis aux USA... La diffusion française suivait donc de près la première diffusion américaine... Là c'est à peu près pareil...

Alors bon, faut savoir, soit ils diffusaient au plus près de la diffusion américaine, ce qui implique parfois des délais le temps de doubler les épisodes, soit ils arrêtaient tout, et la 2ème saison aurait été diffusée pour octobre ou janvier prochaineau mieux...

Vous préférez quoi ? :lol: (moi, la VOST en tout cas ! C'est + simple ! :lol: )
Thyselle
Moi j'ai pas du tout accroché à Ugly Betty donc ça me dérange pas que la série soit remplacée par une autre :sifl:

D'après ce que j'ai pu en lire, "Jardins secrets" est plus nettement plus trash que "desperate housewives" : je vais attendre d'en voir quelques épisodes avant de dire que c'est ou non une pale copie des DH :)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Alors, est-ce-que certaines ont regardé? Est-ce-que ça vaut le coup?

J'avoue, vu l'heure tardive, j'ai tout enregistré mais j'aimerais avoir des échos pour savoir si je dois me précipiter pour mater ou pas? ;)
bah j'ai regardé et perso j'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça plat on dirait les téléfilms à la c*n qui passent en debut d'aprem sur la 6

Répondre

Revenir à « Séries »