quelqu'un regarde la nouvelle serie de m6? perso j'accroche pas du tout, ca me fait penser a sex and the city en plus hard

par contre, je viens de réaliser que mia bah c'est maggie dans une nounou d'enfer : avant / maintenant, ca fait bizarre de voir la petite maggie en depravée sexuelle :lol:

vous en pensez quoi de la serie?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
euh non c'etait pas maggie mais grace :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je trouve que la série regardable mais elle passe trop tard.
C'est vrai pour Grace c'est un peu étrange :? et notre beau agent Mulder si propres sur lui ça changer :shock:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je n'ai pas acrroché non plus. J'en avais tellement entendu sur cette série soit-disante chocking!

Ouais, ben au final, à part montrer des filles à poil ( je confirme, s'apercevoir que la jeune tendance sm était la petite grace d'une nounoun d'enfer, ça fait :shock: ), je n'ai rien trouvé de vraiment subversif.

Non, essai complêtement raté pour moi. :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
j'ai pas regardé parce que rien que les extraits ne m'ont pas donné envie de regarder.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Autant j'adore Sex & the City et que j'attends le film avec impatience, autant Californication j'aime pas du tout.

J'ai tenté la 1e fois, j'ai zappé en milieu, idem la seconde fois. Je laisse tomber. Et en plus j'aime pas l'acteur !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Je suis tombée dessus la semaine dernière mais je suis restée que kkes minutes devant, et hier soir pareil. Franchement, j'accroche pas du tout... La série tourne trop autour de perso principal, ses déboires et sa psychologie...
À la même heure, ils pourraient pas nous remettre Scrubs plutôt ??

Par contre merci Athy pour avoir mis un nom sur l'actrice, je me disait bien que je l'avait déjà vue quelque part (en moins "dépravée"), mais impossible de savoir où... et trop la flemme de chercher
Bha comme vous les filles, j'ai regardé le premier en VOST y'a quelques mois et je me suis arrêtée au milieu.

A part des filles à poil et parler de cul tout le temps je vois rien d'intéressant dans cette série.

Et pourtant j'en avais entendu parler de cette série... par des mecs :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je n'aime pas cette série non plus

le personnage principal ressemble étonnement au pompier Tommy Gavin de "Rescue me" : un langage souvent cru, le héros est un mec un peu paumé qui regrette d'avoir laissé partir sa femme, en est toujours amoureux et tente de la récupérer ce qui ne l'empêche pas de coucher avec tout ce qui bouge ; les relations père/fille sont les mêmes ; sauf que dans Rescue me, on a la vie de la caserne de pompiers, les histoires des collègues, ça bouge davantage.

Californation n'a rien d'original, je ne comprends pas trop qu'on puisse en parler comme d'un phénomène :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
J'aime bien, même si le personnage principal et le scénarion en lui-même n'est pas top.
Je n'avais pas accroché du tout la 1ere fois que j'ai regardé la série. C'était trash et j'avais l'impression que y'avait pas vraiment de scenario. Puis je me suis dis faut peut être en voir plusieurs?...Et en regardant toute la 1ere saison, j'ai trouvé le personnage principal marrant voir touchant. Et Duchovny en mec ss scrupules et ss morale, c'était assez drôle. Ms c'est vrai qu'il faut passer les 1eres claques. En fait, c'est un mélange de sex and the city et de nip tuck!
Bon ben je crois que je vais aller à l'encontre de tout le monde...
Moi j'aime beaucoup cette série!
C'est peut être l'esprit critique et sarcastique du personnage, genre "arrêter de croire aux contes de fées" qui me plait! J'aime qu'il balance et fasse ce que bon nombre aimeraientt faire et pensent!
C'est un anti-héros il ne faut pas le prendre comme le modèle à suivre contrairement à ce que présentent les autres séries, mais justement fasse à des séries qui se bercent dans la mièvrerie (tout est bien qui finit bien, tout le monde trouvera le bonheur...) moi ça me fait du bien de voir que des réalisateurs se lachent parfois! :)

Si Californication ne vous plaît pas je vous déconseil aussi "Dirt"! :P
Ah bah ouai mais bon!
J'aime beaucoup. Je ne comprends pas trop la comparaison avec Sex and the city, parce que ça n'a rein à voir...
Misstouti a écrit :Autant j'adore Sex & the City et que j'attends le film avec impatience, autant Californication j'aime pas du tout.

Marrant moi c'est tout le contraire ... j'ai jamais accrocher avec sex&the city ... :lol: ...
puis je vois pas trop la comparaison non plus ...

Le détail marrant ... il m'a fallu des plombes pour reconnaître la fille qui lui cogne une beigne ...

pour ceux qui se poseraient la question comme moi c'est la petite fille (maggie si j'me trompe pas :roll: ) qui jouait dans une nounou d'enfer ... le temps passe dites donc ... :shock: ...
Jamais regardé cette série... J'accroche pas au pitch en fait......

arikoh a écrit :j'ai jamais accrocher avec sex&the city ... :lol: ...

copine de moi ! :mrgreen: :lol: :arrow: ...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Séries »