avant hier neila nous a fait un 39 de fievre et apres un suppo elle est descendu a 38,5 pour remonter a 38.8 au milieu de la nuit. Je lui es remis un suppo et au petit matin elle avait 37.5. depuis plus de fievre mais cette nuit elle s est reveiller casi tte les heures en hurlant et je ne savais pas quoi faire car meme le sein ne la calmais pas.
ce matin elle est hyper ronchon et a beaucoup de mal a trouver son sommeil dc je ne sais pas trop ce qui se passe
a votre avis c est les dents ou pas ??? sachant que je ne vois rien au niveau de la gencive mais qu elle bave depuis ses trois mois (elle en a maintenant 5) et elle a tendance a tt mettre a la bouche et meme a essayer de mordiller mes doigts
c est pas un peu tot pour les dents ?
ce matin elle est hyper ronchon et a beaucoup de mal a trouver son sommeil dc je ne sais pas trop ce qui se passe
a votre avis c est les dents ou pas ??? sachant que je ne vois rien au niveau de la gencive mais qu elle bave depuis ses trois mois (elle en a maintenant 5) et elle a tendance a tt mettre a la bouche et meme a essayer de mordiller mes doigts
c est pas un peu tot pour les dents ?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.