voila j ai prob avec mon amie, et comme je ne sais pas trop à qui en parler et bien je me suis dit qu un forum internet était encore le meilleur endroit (l'avenir me dira si j'avais raison)
les faits:
j'habite en RP et mon amie à Nantes, j ai 32 ans et elle 31.
Nous sommes ensemble depuis 1 an et nous ne nous voyons que les WE et pour les vacances. Au début cela fonctionne mais au bout d'un an cela devient dur, d'autant que la miss et moi même voudrions pouvoir construire ensemble. Vous me direz, il suffit de déménager, mais c'est là que les difficultées apparaissent.
Moi je suis tenu par mon job et elle par son refus de retourner en banlieu parisienne (qualité de vie meilleur à Nantes) qu elle avait quitté pour ses études.
Bref, c est l'impasse.
Nous partons en voyage 3 sem à Noël, mais après j ai peur d une rupture.
les faits:
j'habite en RP et mon amie à Nantes, j ai 32 ans et elle 31.
Nous sommes ensemble depuis 1 an et nous ne nous voyons que les WE et pour les vacances. Au début cela fonctionne mais au bout d'un an cela devient dur, d'autant que la miss et moi même voudrions pouvoir construire ensemble. Vous me direz, il suffit de déménager, mais c'est là que les difficultées apparaissent.
Moi je suis tenu par mon job et elle par son refus de retourner en banlieu parisienne (qualité de vie meilleur à Nantes) qu elle avait quitté pour ses études.
Bref, c est l'impasse.
Nous partons en voyage 3 sem à Noël, mais après j ai peur d une rupture.