Je viens de rencontrer un type (avec qui j'avais discuté sur le net) .
on se rejoind sur plein de points, memes visions des choses, etc
on s'est vu hier et il avait beau me dire qu'il me trouvait extra, jolie etc, voilà qu'encore un truc cloche ! ! ! ! ! ! !
allez devinez ! qu'est-ce que ça peut être quand on fait 1m65 pour 71kg! :puppydogeyes:
Il me trouvait + mince en cam et a été surpris :? quand il m'a vu!
Je suis pourtant habituée à ce genre de remarques, ça n'empèche que ça me fait (encore) du mal !
je me trouve assez charmante (pas belle, faut pas exagérer, non plus!) et je fais un boulot sur moi, pour avancer! mais qd je crois que ça va mieux, ben, voilà, ça se casse la tronche !
pffffff meme s'il me dit que je suis jolie, qu'il se fout de l'apparence, qu'il aime pas les midinettes façon "fashionista" (dans ce cas, pkoi me dire ça, s'il s'en foutait vraiment, de l'apparence?????) y a et y aura toujours CE fichu détail qui collera pas ! ....
et je sais qu'il aura ça en tete !
voilà juste de quoi me bloquer, surtout qu'on envisageait de passer un prochain WE ensemble (et donc la nuit au milieu ensemble :roll: ) ! ! ! ! ! ! ! Moi qui suis déjà pas des + à l'aise, dévétue devant qqn, là, c'est mort d'avance
Je crois que je vais reconsidérer tout ça .
Mais ça me prend la tete
Quand je crois que mes rondeurs ne me posent plus de souci, ne seront plus un frein à toute rencontre, ben, voilà que les choses me prouvent le contraire .
et là, je dois dire que J'EN AI MARRE........................
J'ai juste l'impression qu'il y aura toujours un détail qui empèchera une relation possible (je me demande si je dois encore croire à toutes ces conneries que sont l'amour, la confiance etc !)!

je suis désolée de ce pavé, et je suis pourtant pas du genre à me lamenter, habituellement, mais là, je pense que j'avais juste besoin de vider le ras le bol que j'ai sur le coeur, et je sais que ça passera bien vite (enfin, j'espère )
merci à ceux et celles qui auront eu assez de patience pour tout lire
allez, je file :peur:
Carpe Diem
désolée de vous avoir soulé avec mes histoires !
Carpe Diem
mais non tu saoule pas fadade :kiss: ca fait du bien de vider son sac, t'es simplement tombé sur un mec avec qui finalement ya pas le feeling que t'espérais. allez va, je suis sur que t'es un avion de chasse ;)

et puis tu sais, même si je comprends que ca puisse te faire mal, mais est tu vraiment sure qu'il te la dis méchament ? il a peut etre été aussi " gauche" maladroit couillon comme tant d'hommes savent le faire ?

je te dis pas qu'il la fait intentionellement hein ? il a simplement été maladroit non ?

rhhhoo ecoutes est tu sure que ca va fermer completement la porte ?

allez va te martelle pas de trop la tete ( je sais c'est plus facile a dire qu'a lire ou faire mais bon :kiss: ;) !)
AAhhhhhhh cocotte déprimes pas !
ça va tu reste une petite boulette miss toi !!! moi je fais peut être 1m71 mais je dépasse les 100kg !!

alors je ne vais pas te dire de belles paroles , mais plutot joues la provocante ;)
le mec te sort : "ah je te trouvais plus mince en cam" , bah réponds lui : "ça pose un problème ? suis je plus conne ? moins intérèssante?"
s'il se casse c'est un couillon , s'il reste c'est que tu lui a tapé dans l'oeil ;)

et puis tu sais , si tu te mets nue et qu'il bande toujours, c'est que tu l'excite donc c'est déjà un point de gagné ;)
allez courage ma belle !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Co_lette a écrit :mais non tu saoule pas fadade :kiss: ca fait du bien de vider son sac, t'es simplement tombé sur un mec avec qui finalement ya pas le feeling que t'espérais. allez va, je suis sur que t'es un avion de chasse ;)

et puis tu sais, même si je comprends que ca puisse te faire mal, mais est tu vraiment sure qu'il te la dis méchament ? il a peut etre été aussi " gauche" maladroit couillon comme tant d'hommes savent le faire ?

je te dis pas qu'il la fait intentionellement hein ? il a simplement été maladroit non ?

rhhhoo ecoutes est tu sure que ca va fermer completement la porte ?

allez va te martelle pas de trop la tete ( je sais c'est plus facile a dire qu'a lire ou faire mais bon :kiss: ;) !)

+1 les hommes sont parfois méga maladroit , et avec mon meilleur pote j'ai des tas d'exemples .
Pouet
je peux comprendre la maladresse mais tout de meme!
je ne pige pas qu'on puisse dire "tu es plus "grosse" en vrai qu'avec ta cam" et ensuite, "je me fous de l'apparence" !
ça vient simplement renforcer le sentiment de mal-aise que j'ai parfois dans mes kilos (et avec lesquels pourtant j'apprends à me réconcilier, mais y a de jours avec et des jours sans)
Carpe Diem
Mais euh... finalement vous en restez là ou il veut te revoir?
(j'ai pas dû tout bien suivre, désolée...)

Parce que s'il veut te revoir (j'ai bien compris par contre que toi tu étais échaudée et déçue), c'est juste de la maladresse, mais tu lui plais comme tu es...

C'est sûr que parfois les mecs sont super-maladroits (pas qu'eux, hein, moi aussi!!!), donc après deux-trois baffes, je ne pose plus de questions du style "J'ai grossi, non?" ou "Mais, tu m'aimes même si je suis grosse?" parce que les réponses ne sont jamais les bonnes, donc voilà... ;) Je me souviens même d'un ex à qui je disais que j'avais perdu 5 kilos m'avait répondu "Super! Plus que deux cents à perdre, alors!" Tu comprends pourquoi il est ex... :evil:

Et puis, mets-toi à la place de ce pauvre garçon, première rencontre IRL, il était sûrement aussi stressé que toi, et dans ces cas-là, des fois on dit des c*****ies...

Il t'a peut-être dit ça comme il aurait pu dire "je croyais que tes cheveux étaient plus comme ci ou comme ça, ou tes yeux différents"... comme un simple constat, sans forcément que ça lui déplaise ou lui pose problème?

Tu ne crois pas?
Mon blog VLR
[quote="BlueKat"]Mais euh... finalement vous en restez là ou il veut te revoir?
Il t'a peut-être dit ça comme il aurait pu dire "je croyais que tes cheveux étaient plus comme ci ou comme ça, ou tes yeux différents"... comme un simple constat, sans forcément que ça lui déplaise ou lui pose problème?

je crois que lui a envie de me voir mais ça m'a refroidi plus que je le pensai, en fait (et je sais que ça vient de moi, de mon estime de moi, du regard et des exigences que j'ai envers moi meme, de mon interprétation de ses propos etc..)
j'en rediscuterai avec lui, en mettant les choses au clair, concrètement (genre, je suis plutot "molle", avec un bid, des hanches et des fesses dodues, pas hyper musclée)....
Mais ça a surement du faire ressurgir d'anciennes phrases entendues auparavant par d'autres . . . . . . et qui m'avaient fait mal, bien évidemement
Carpe Diem
titefrizounette a écrit :je peux comprendre la maladresse mais tout de meme!
je ne pige pas qu'on puisse dire "tu es plus "grosse" en vrai qu'avec ta cam" et ensuite, "je me fous de l'apparence" !
ça vient simplement renforcer le sentiment de mal-aise que j'ai parfois dans mes kilos (et avec lesquels pourtant j'apprends à me réconcilier, mais y a de jours avec et des jours sans)

Une question si il l'avait dit comme ça :

"Je me moques bien des standard de beautés." "Ah mais tu es plus ronde en vrai qu'a la cam " le tout avec un beau sourire qui veut dire "chouette"

Cela serait il mieux passé ?

Parfois c'est une question de sens de formulation, perso je préfère dire ce qui peut potentiellement énervé en premier en m'excusant d'avance et dire tout le bien que je pense de la personne en suite . Plutôt que l'inverse car je vivrais mal l'inverse .
Pouet
j'en sais rien !
il a beau me dire qu'il se fout du physique (meme si dans la phrase suivante , c'est : mais bon, faut pas abuser qd meme, faut que la nana ait une taille normale), je reste bloquée (et surement à tord) sur le fait que si ça ne lui posait pas de souci, il avait qu' à rien dire !
mais bon, y en a tellement qui m'ont rembarrés, ou fait des remarques blessantes , ou me dire :"j'sortirai bien avec toi,mais faudrait que tu maigrisses", que meme maintenant j'ai du mal à dépasser ça (ou est-ce lié au fait que je m'entendais s tellement bien avec lui, que j'espérai ne pas entendre ça ! Et une désillusion de + ! )
Carpe Diem
titefrizounette a écrit :
BlueKat a écrit :Mais euh... finalement vous en restez là ou il veut te revoir?

je crois que lui a envie de me voir mais ça m'a refroidi plus que je le pensai, en fait (et je sais que ça vient de moi, de mon estime de moi, du regard et des exigences que j'ai envers moi meme, de mon interprétation de ses propos etc..)
j'en rediscuterai avec lui, en mettant les choses au clair, concrètement (genre, je suis plutot "molle", avec un bid, des hanches et des fesses dodues, pas hyper musclée)....
Mais ça a surement du faire ressurgir d'anciennes phrases entendues auparavant par d'autres . . . . . . et qui m'avaient fait mal, bien évidemement

Ecoute revois le rediscutez en je parie qu'en plus le fond de ce qu'il voulait dire était que justement ça lui plaisait à lui . Et qu'en fait il craignais l'inverse .

Je dis ça parce que ça m'est arrivé de rencontré quelqu'un après l'avoir connu via msn et cam, et une fois dans la vraie vie je balisais à fond parce qu'a la cam avec le visage qu'avait la demoiselle je me disais "elle est pas ronde du tout je dirais même qu'elle est fine"
Pouet
vu ses mots, je sais que c'est pas dans ce sens là (mais toi, les nanas rondinettes te plaisent surement ....)
Carpe Diem
bah voui désolé moi je suis pas facilement attiré par un 36 . C'est trop petit je suis myope du coup ça passe inaperçu dans mon champ de vision :D :oops:

Plus sérieusement des gaffes j'en ai faites avec les filles rondes mais quand vous nous donner une seconde chance on se rattrape toujours crois moi :D
Pouet
ouais tu as surment raison, ça ira mieux plus tard, demain est un autre jour !
Carpe Diem
Euh, dis moi miss, ton monsieur, là, il n'aurait pas déjà rencontré quelqu'un, soeur, copine, amie etc etc qui se prend la tête avec ses rondeurs et qui manque de confiance en elle, au point qu'il se rende compte qu'elle ait un problème mais ne sait pas trop comment le résoudre et que du coup.. ben il essaie d'anticiper, de te faire comprendre que c'est pas grave ?

parce que si c'est le cas, ça :

ça risque de lui faire peur.... pas pour le côté physique, pas parce qu'il n'aime pas ou quoi que ce soit, c'est juste que si lui même n'est pas solide, c'est difficile de soutenir un "conjoint" qui ne l'est pas.

Un de mes amis est comme cela : il est fort, solide, il m'aime beaucoup mais il est complètement déstabilisé par ce que je pense de mon corps, parce qu'il ne comprend pas. Et lui aussi est maladroit, du coup... mais c'est juste qu'il ne comprend, qu'il me sait fragile et qu'il ne sait pas quoi faire...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »