Voila, je (re) prend la pillule depuis 1 mois, et la je suis dans ma semaine "sans", j'ai fini ma plaquette jeudi dernier, et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles. Comme je n'ai pas pris la pillule depuis mon adolescence, je ne me souviens plus trop comment ça fonctionne.

Donc est ce normal de ne pas avoir de règles alors que j'ai arreté depuis 4 jours maintenant? Et est ce que je dois recommencer une plaquette jeudi comme si de rien n'était?

Merci de votre aide.
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Parfois il arrive que les "règles" mettent un peu de temps à arriver, 4-5, voire 6 jours, par contre si ton dernier jour de prise était jeudi dernier, déjà tu ne dois pas recommencer ta pilule jeudi, mais vendredi.

Ensuite, si tu n'as toujours pas eu d'hémorragie, il ne faut pas la recommencer, mais contacter ton médecin qui te fera probablement faire un test de grossesse.

Voili! ;)
Mon blog VLR
BlueKat a écrit :Parfois il arrive que les "règles" mettent un peu de temps à arriver, 4-5, voire 6 jours, par contre si ton dernier jour de prise était jeudi dernier, déjà tu ne dois pas recommencer ta pilule jeudi, mais vendredi.

Ensuite, si tu n'as toujours pas eu d'hémorragie, il ne faut pas la recommencer, mais contacter ton médecin qui te fera probablement faire un test de grossesse.

Voili! ;)

Ha oui vendredi quelle gourde (deja ca commence mal), donc ca peut etre normal... C'est vrai que j'ai lu partout qu'en principe c'etait 2-3 jours apres, c'est pour ca que je m'inquiete

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
non, non, surtout si c'est le premier mois, ton corps peut mettre un peu plus de temps à réagir.

Moi je prends la pilule depuis des années, et ça met tout de même 4 jours minimum, donc ne t'inquiète pas!
Mon blog VLR
BlueKat a écrit :non, non, surtout si c'est le premier mois, ton corps peut mettre un peu plus de temps à réagir.

Moi je prends la pilule depuis des années, et ça met tout de même 4 jours minimum, donc ne t'inquiète pas!

Ha ok, si ca se trouve c'est juste parce que j'ai "perturbe mon cycle", en fait pour situer, on m'a donne une pillule dosee assez fort une semaine avant mes regles pour les "bloquer" puisqu'elles etaient supposées arriver pile le jour de mon mariage, du coup j'ai du tout "dérègler" la dedans :oops:

salut
moi, pendant les 4 ans de pilule, mes règles n'arrivaient pas pendant la semaine d'arrêt mais seulement le jour où je recommençais ma plaquette.
Peut-être que ton corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre en route :)
Et s'il n'y a toujours rien quand tu dois recommencer ta plaquette suivante, apelle ton gygy, il pourra te rassurer ;)
bon courage
Et ça dépend aussi des pilules. Avec certaines, tu n'as plus tes règles malgré la semaine de pause. ;)
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Les règles de privation ne sont ni nécessaires, ni obligatoires.
De plus, durant les 3 premiers mois il est courant de ne pas en avoir, ou très peu.

Tes règles de privation peuvent intervenir n'importe quand dans la plaquette.
Lors de ma dernière sorte de pilule, je les avais la veille de recommencer une nouvelle plaquette...
Nous sommes toutes différentes (certaines ne les ont jamais)
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »