Cheri et moi nous marions normalement en octobre (si pas de problemes de papiers), on a rapidement parle mariage, ca nous a toujours semble evident, et j'en etais toute contente (quoi qu'un peu la pression vis a vis de l'engagement que ca represente...)... jusqu'a il y a quelques semaines. Quand j'ai appris ma grossesse, j'ai realise d'un coup la valeur de cet engagement, je me suis mise a paniquer totalement (pour le bebe, pour le mariage etc.).
Bon, j'essaie de me calmer en me disant que c'est normal.... mais j'en viens a me poser des questions vraiment bizarre (est-ce que c'est le bon? est-ce que je veux vraiment vivre en chine? est-ce que ca marchera toujours dans 2, 5, 10, 20 ans? est-ce qu'il n'aurait pas un gros defaut cache que je n'ai jamais remarque? est-ce qu'il ne va pas realiser que je suis nuuuulle et que finalement il ne veut plus de moi et m'abandonner avec un bebe?) :crazyeyes: :silly:
Finalement, l'irrationalite de ces questions me rassure presque
enfin... j'ai parcouru quelques forums sur le net et me suis rendue compte que je n'etais pas la seule... mais je n'en mene pas large quand meme
et vous, avez vous connu de telles angoisses? d'autres types d'angoisses? comment (et quand!) ca s'est calme?
Merci beaucoup!
Bon, j'essaie de me calmer en me disant que c'est normal.... mais j'en viens a me poser des questions vraiment bizarre (est-ce que c'est le bon? est-ce que je veux vraiment vivre en chine? est-ce que ca marchera toujours dans 2, 5, 10, 20 ans? est-ce qu'il n'aurait pas un gros defaut cache que je n'ai jamais remarque? est-ce qu'il ne va pas realiser que je suis nuuuulle et que finalement il ne veut plus de moi et m'abandonner avec un bebe?) :crazyeyes: :silly:
Finalement, l'irrationalite de ces questions me rassure presque
et vous, avez vous connu de telles angoisses? d'autres types d'angoisses? comment (et quand!) ca s'est calme?
Merci beaucoup!
Et mon cul, c'est du poulet ?